Choix portable budget 500€

Bonsoir bonsoir,

Désolé, je sais qu’il y a beaucoup de sujets de ce genre, mais aucun récent pour mon budget.

J’aimerais trouver un portable pour moins de 550€ qui serait capable de supporter des jeux, donc avec une ATI 4650 au moins.
J’ai trouvé un Packard Bell en magasin (4650 + Athlon QL-64), mais bon, si je pouvais avoir une marque plus fiable ça serait aussi bien… :wink:

Merci beaucoup de m’accorder un peu de temps pour me conseiller, je ne trouve rien d’aussi intéressant malgré le fait que tout le monde me dise PB = evil.

Une Hd 4650 est super pour jouer mais le processeur qu’il y a Athlon Ql 64 bof bof ! Regarde sur internet c’est moins chère est aussi bien va voir sur la fnac :wink:

Ca va être difficile vu ton budget de trouver quelque chose qui tien la route. Pour ma part je te conseille cet acer, le 5738ZG qui a une carte vidéo moins puissante ( Radeon HD4570 ), mais par contre qui a un T4300 / 4 Go / 320 Go et du hdmi le tout à moins de 500 €.

Oui mais voila, il y a quand même un monde entre une HD4570 et une HD4650.
Et le PB a aussi 4Go de mémoire vive et un DD de 320Go (même si ce dernier truc je m’en fiche, j’ai un disque dur externe).
En plus je ne crois pas que Acer soit plus fiable que packard bell !!

ben acer ou packard c est pareil c est le meme acer a racheter pb :frowning:
une hd 4650 a moins de 550 € faut pas rever non plus
voir ici
www.clubic.com…

tu as ca carte video encore meilleur hd 4670 mais proc :frowning:

www.rueducommerce.fr…

Merci beaucoup, mais 600€ ça commence à faire trop.

Je commence à vraiment penser que je vais me laisser tenter par le PB. Pour 550€ j’ai un 17", une HD4650, 4Go de mémoire vive et un processeur qui tient la route.
Bien que Acer, et donc Packard Bell, aient mauvaise réputation, je me dis que de toute façon, pour cette gamme, il y a tjs un risque non négligeable de panne… Ça reste des portables !