Choix portable 1100€ max => étudiant+jeux - rha tout va trop vite sur le net!

Matériel.net, tu peux quand même faire plus confiance…

ecoute tu prefer quoi? payer 20€ en plus et etre sur de l’avoir sans aucun probleme ou gagner 20€ et ne jamais le recevoir et te tracasser pour savoir ou il est? Commande le sur des site réputer comme ldlc, materiel.net, gros bill etc…
Franchement j’ai commander chez materiel.net et ils sont tres bien, le suivi est génial.

ne t’énerves pas lol, je connais bien les sites ldlc, materiel.net et grosbill, j’ai deja passé commande chez chacun d’eux, mais le truc c’est qu’on parle la d’une différence de 170 euros, ce qui n’est pas négligeable non? et et je demandais si a 1149€ cet ordinateur était toujours aussi compétitif par rapport aux autres a ce prix, c’est tout :wink:
en ce qui concerne multepass.com je viens de lire un bon nombre d’avis défavorables concernant ce site, je l’abandonne donc, donc maintenant, vaut-il toujours le cout a 1149€ ou y a t’il mieux a ce prix la? merci beaucoup et dsl de toutes ces questions, je veux vraiment etre sur de mon achat :jap:

Bien sur a ce prix il est toujour aussi compétitif, je te le repete j’ai failli l’acheter, si je ne l’ai pas acheter ses parce que j’ai craquer pour le modele supérieur. Se portable est un tres tres bon choix :super:

oki merci beaucoup a toi alors, va pour ce portable, je le commanderai demain dans la matinée, merci beaucoup vos tes conseils et a tous les autres aussi, bonne soirée sur cluclu :super: :super:

de rien on est la pour sa :super: et bonne reception de ton portable :jap: