Choix PDA projet tutoré

Bonjour,
Dans le cadre de mon projet tutoré de 2ème année de DUT, je dois réaliser une synchronisation PC/PDA par Wifi. Je voudrais savoir si certains connaissaient des PDA fonctionnels sous Windows Mobile 5/6 (plus facile que PalmOS pour moi pour les appli), étants simples pas besoin d’une machine très poussée, sans être excessivement cher.
Pour la commande, je pense faire 3 choix : - un PDA fonctionant Wifi par carte SD (peu performant, problèmes fréquents) et pas cher
- le PDA qui conviendrait le mieux, milieu de gamme Wifi intégré
- une machine plus haut de gamme, visant à induire le choix vers la seconde option.
(méthode conseillée par le tuteur (ahah)).
Merci de l’apport de vos connaissances.
Edité le 23/09/2008 à 10:41

up…

Du fait du marché tres évolutif des telephone, il te sera peu etre possible d’aquerir un telephone sous windows mobile 5/6 avec wifi intégré pour moins cher qu’un PDA avec les caracteristiques similaires.

Il me faut implanter un programme, donc comme le titre du projet comprend PDA, et que le prof est très au courant de ça puisqu’il est prof de Télécommunications, il me l’aurai précisé.
C’est donc bien un PDA que je recheche :s

Va faire un petit tour sur price minister , HP-iPAQ-Pocket-PC-h6340 le moins cher avec wifi…c’est un telephone !

Bonjour,

En PDA chez HP il y a ceci
h41306.www4.hp.com…

Donne nous les résultats de tes travaux.