Choix pc ultra portable puissant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et j’attends bon nombre de conseils pour m’aider.*
Voiila,je souhaite m’acheter un pc portable avec un écran si possible inferieure à 15 pouces,puissant, durable, et costaud…tout ça évidemment au moindre prix.J’ai trouvé celui-ci,et je voulais savoir ce que vous en pensiez:
www.rueducommerce.fr…

le problème est que c’est un acer,et que l’on m’a déconseillé de prendre acer,votre avis m’interesse…
cordialement

il est clair que le côté durable et costaud tu ne l’auras pas avec un acer.

pour ça je te conseillerais plutôt un dell vostro 1310, cette gamme pro est reconnue pour sa fiabilité et sa robustesse mais attention prix HT.

salut,niveau équipement il est nikel le acer nan??après à moi d’en prendre soin,mais je voulais surtout savoir si il était performant.Après je compte pas le garder plus de 1 an,donc tu crois qu’il peut tenir jusque là??sinon celui que tu me propose n’est pas un peu juste en carte graphique pour jouer genre a cod4 ou flatout?merci de ta réponse

le acer n’a pas de carte graphique dédiée mais un chipset intégré, il est certes performant pour un chipset mais il est inférieur à une 8400M GS. Les pc 12/13" ne sont pas fait pour jouer aux jeux récents. Flatout ça passe sans problème mais déjà pour cod faudra baisser sérieusement les graphismes.

ok donc il est pas bien quoi…ban bah faut que je cherche un autre qui sera mieux…

que penses-tu de celui la??Toshiba Satellite A300-1FG

Je te conseille de mon côté le Lenovo X200 ( www.presence-pc.com… ) qui ce défend bien lui aussi, ainsi que le Toshiba cité précédament.
Edité le 15/09/2008 à 21:42

si tu veux jouer il te faut mieux comme carte graphique, une 8600/9600/HD3650 … ce genre de modèle.

Regarde de ce côté: www5.pc.ibm.com…[/url] et [url=http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/Products?openagent&brand=Thinkpad&series=ThinkPad+T+Series]www5.pc.ibm.com…

Voila.

que veux-tu qu’il fasse avec un Thinkpad ? :heink: