Choix pc portables budget 3000€

voila j’attend toute vos suggestion merci a vous

pour moi y’a pas mieu…

en 17 pouce avec centrino duo et la nnvidia 8700

c’est vrai j’avais zappé celui là mais bon en mm tps tu demande pour 3000€ donc je t’en donne pour ton argent loool
voilà un qui correspond a ce que tu dis charles2collard

hard gamer

PS : si tu ne sais pas quoi faire des sous qu’il te reste tu peut m’en donner un peu je serais toujours quoi en faire :d loool
Edité le 02/10/2007 à 23:04

Ta demande est incomplète. Que comptes-tu réellement faire avec ? Es-tu un adepte de la mobilité (autonomie, poids) ?
Sinon, il y a encore mieux et plus puissant avec le tout dernier XPS1730 doté d’un SLI de 8700M GT.

pour 3000 euros je le trouve ultra hors de prix le premier lien la c est fou …400 go de disque mouai …sur mon pc j ai 200 go a la limite vaut mieux acheter un bon gros disque externe …

et pour le reste j ai la meme config sauf 8600 gs au lieu de la gt …

et le pire c est que pour ce prix il n a qu 1 an de garantie …apres faut aimer le 17 " avec une resolution qui rendrait aveugle un bébé de 10 mois tellement ca doit etre fin …

je trouve clairement que c est du vol meme si le design est sympas .

Clairement pour 3000 euros le seul portable “kitue” est le DELL XPS 1730 pour un gamer, après au niveau des ultraportables dans cette gamme de prix y’a moyen de trouver des Sony/Toshiba/Pana avec SSD qui sontd e vrais chameaux niveau autonomie et ultra léger (< 1Kg).
Edité le 03/10/2007 à 11:17

Le Qosmio est certes trop chère pour les composants embarqués, mais il s’agit quand même d’une magnifique centrale multimédia. Reste que le XPS 1730 me semble plus pérenne à tous les niveaux.
Sinon, le Toshiba X200-20F, dont tu remplaces l’actuel 200 Go 4200 tpm par un 250 Go 7200 tpm sera également un compagnon de choix. :super:

merci pour vos sugestion le dell 1730 cartonne c’est clair mais il es enorme koi c’est meme orrible mdrrrr fin je pense que c’est la bete du moment mais je pense peut-etre attendre pour l’alienware m9750 avec les nouvelle config qui vont sortir mais quand???

ALIENWARE !!! :super:
Comme chez DELL à configurer soit même pour 3000 euros