Choix pc portables budget 1000€

je ne sai pas trop le quel choisir .
esque celui ci et bon ou esqu’il y a mieux ?
voila merci

Bonjour,

Au niv des specs cad sur le papier, je n’ai pas mieux à suggérer. Par contre la marque alors là… pour le coup, on fait mieux !

merci dwaianu
à carrefour il y a un toshiba sur CG = ati radeon hd x2600 .
si je comprend bien c’est la x2600 adapté en hd ? vaut-il la gf 8600gs ?
pouvais vous me cité des bonne marque de pc ?
voila merci
Edité le 03/10/2007 à 12:43

Oui, en gros, HD2600 = 8600M GS en terme de perfs et ce sont des CG fort correctes.

Marques : Toshiba, Asus, DELL, HP (gamme pro)… voilà un Toshiba avec une bonne CG et bien équipé : le A200-13M :slight_smile:

Sinon chez DELL tu as le 1520 : tu prends les options des 2 Go de RAM et de la 8600M GT (plus performante d’ailleurs que les HD2600 et 8600M GS) et tu es paré :super:
Edité le 04/10/2007 à 07:59

toshiba n’a pas la sortie HDMI .
dell j’ai essayé de monter un pc mais le proc T7100 n’est pas compatible de la …
il y a oci ce portable packar bell . mais les gens disent que cette marque n’est pas bien ? je ne comprend pas du tout pourquoi ten que le pc fonctionne correctement avec du bon matériel ou et le problem ???

Et ils ont raison…

En fait les bons composants cela ne sert à rien si le chassis, les plastiques, les charnières d’écran sont mauvaises… car la machine sera trop vite en panne :frowning:

Et ensuite, une fois en panne, si le SAV ne suit pas, c’est le début de l’enfer…

dwaianu je ne dite pas que ta tor mais comment tu c’est ca ? ca arrive bcp que les utilisateur de packarbelle ce plaindre ?
je c’est plus quoi faire . j’aurais bien acheté le toshiba .mais bon je pense que je vais attendre ca fait chié :arf::arf::arf:

dante, dwainu a une vision “retour utilisateur” on va dire de PAckard Bell; c’ets vrai que cette arque n’a pas bonne réputation sur le net de meêm qu’Acer mais ils présentnt des machines très compétitive niveau prix/performances. En gros si tu as de la chance ta machine sera tout à fait géniale mais il y a plus de risque de dégradation et ne durera sûrement pas 10 ans compte tenue des matériaux et de la qualité d’assenblage qui retse ne deça d’autres marques (mais bon si c’ets moins cher c’ets qu’il y a une raison).
Bref, en gros tu pairas moins cher mais tu as plus de chance d’envoyer ta machine au SAV. Ensuite a toi de voir si tu es prêt a mettre plus cher pour une “tranquilité d’esprit” ou non.

Dzeddar et dwaianu oui daccord je vous croi , quel sont les bonnes marque ?