Forum Clubic

Choix PC Portable - Quelle marque choisir?

Bonsoir a tous,

voila ma situation, il y a quelque mois j ai eu un probleme avec un PC portable Packard Bell qui a grillé 6 mois apres la fin de la garantie et je me retroiuve sans PC, il faut que j en rachete un mais a cause des problemes avec mon précédent PC je voudrais racheter une machine fiable, (genre pas le truc qui dure le temps de la garnatie annuelle et qui vous claque entre les doigts).

Mon budget serait de 500 - 600 Euros Grand Maximum.
Mon utilisation serait surtout pour : Internet, Musique, films, traitement de texte, et quelques jeux…

J’ai lu un peu partout que les marques a éviter étaient Acer, Packard Bell et HP; et que les marques conseillée étaient Sony, Dell, Toshiba et Asus.
Qu’en est -il vraiment???

Par Ailleurs, quelles configuration choisir? surtout au niveau de la Memoire Vive et du Processeur.

Merci d’Avance.

Tu as plus que le choix dans cette gamme de prix !!! Tu as d’excellents modèles chez Toshiba par exemple comme le L550-13U qui integre une Radeon HD4570 en 17, 3 pouces

Dans le meme genre tu as l’acer 5738ZG en 15,6 pouces avec le meme genre de carte vidéo.

Merci pour la réponse

j’ai oublié de préciser que je veux un 15 pouces ou dans ces eaux là.

sinon j avais pensé en mémoire vive a 4 go et un Processeur 2.1Ghz, c est suffisant pour les jeux qui sont sortis recemment???
et sinon niveau fiabilité des marques?

pb ou acer c est la meme :@
a voir

Satellite L505-10N - Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6’’

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…
ou

www.rueducommerce.fr…

pour les jeux le proc n est pas le plus important mais la carte video dans ton budget hd 4570 ou 220mgt