Choix pc portable pour jeux

Je voudrais m’acheter un pc portable pour surfer sur le net, regarder des films et jouer à des jeux en ligne, aux fps et aux jeux de stratégie de guerre comme age of empire. J’aurai besoin de votre avis sur l 'ordinateur que j’ai choisi pour savoir si il est assez puissant pour recevoir des jeux.
Merci et n’hésitez pas à me donner d’autres ordinateurs(j’ai un budget de 800€)

www.grosbill.com…

suffisant oui, mais les pc Packardbell sont vraiment de mauvaise qualité et le SAV est catastrophique.

il vaut mieux choisir un vostro 1700 qui est moins cher (faut tout de même ajouter la TVA), avec un meilleur processeur et une qualité nettement meilleure (gamme pro).

Pour changer, e te conseillerais de t’orienter plus vers un Vostro 1700. Il s’agit d’une machine de gamme professionnelle donc solide, elle dispose de plus d’une 8600 GT ce qui est déjà pas mal. De toute façon je ne pense pas que l’on puisse trouver mieux dans ton budget. Elle est de plus munie d’un processeur récent qui est meilleur que celui du PB. :slight_smile:

D’autre part, packard bell souffre d’une mauvaise réputation en ce qui concerne la qualité et la fiabilité de ses machines, leur SAV est également très critiqué. :neutre:

Attention au prix indiqué, il est Hors Taxe, il faut aouter les 19,6 % de TVA pour obtenir le prix final. :wink:

OK merci pour vos conseilles


Pourtant j'ai un pc packard bell qui date de 2001 et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec