Choix pc portable pour 700€ max

salut a tous
je vien ici pour vous demandez conseil je compte m’acheter un pc portable pour un budget maximum de 700 € en 17 pouces
Je recherche un pc polyvalent qui puissent géré des jeu (mais je ne joue pas souvent donc pas besoin d’une bête de course)
c’est surtout pour de la bureautique et de l’internet
javai penser a sa http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7741g-334g50mn-58300.html mais je ne trouve aucun test, sinon ya t’il mieux pour le même prix mais celui la ma l’air pas trop mal quand même

merci et @+
Edité le 28/11/2010 à 18:00

acer , pb c est un des pire choix
regarde le commentaire :@
je cite

Le PC lague parfois sans aucune raison (un lag indirect, vu que le pc ne lague pas, mais l’ouverture de programme est très longue).

a voir plutot

www.ldlc.com…

configure.euro.dell.com…

www.mistergooddeal.com…

www.magicpc.fr…

merci pour ta réponse je pense prendre le premier, suffira t il si je veut faire un jeu ?

avec une hd 5165 bien sur que tu peux faire des jeux
regarde ce tableau

www.notebookcheck.biz…

ok je te remercis je crois que je vais acheter celui ci il a un tres bon rapport qualité prix je trouve :slight_smile:

Bonsoir,

une petite mise en garde tout de même, une HD 5650 est réellement plus récente et tout aussi performante qu’une HD 5165.
Mais en plus la HD 5165 ets en fait une carte de la série 4XXX renommée ( Ne supportera pas DX11 par exemple et autres inconvénients. ) Ceci dit ce n’est pas une mauvaise carte d’entrée de gamme pour jeux.

XPS 17 de chez Dell.

Tu prends celui de base et tu rajoute le i5 460 qui possède une Nvidia 435M + le code noël de -5% tu arrive à 759.56€ (sa dépasse mais sa vaut le coup).

En prime t’as 4Go DDR3 1333 au lieu de 3 et 2*250go 7200tr/m au lieu d’1 pour 2€ de plus (déjà dans le prix) jusqu’au 8Décembre (voir plus tard)

ok je vous remerci de votre aide en plus le pc que je voulais prendre sur ldlc n’est plus dispo, et dispo nu part ailleur
@ chidory j’ai vraiment un budget de 700 € max

et merci JBF12 pour tes explication

Vous auriez pas d’autre pc a me proposez qi est un budget max de 700 € et un écran de 17 pouces :slight_smile:

configure.euro.dell.com…

oui mais je le trouve cher pour se qu’il y a dedans, puis les option coute très cher

Regarde le XPS 17 avec le code TFBKR?$NBHTZ0P, il te revient à 721 € frais de port compris et tu as un des meilleurs rapport performances-qualité/prix du moment.
Edité le 04/12/2010 à 17:57

oui remarque j’avai pas vue que les frais de port était compris, et en plus il est pas si mal, je pense que je pourais faire des jeu sans problème est dell a une assez bonne qualité je pense ?

Les XPS sont de très bonne qualité.

je vous remercis tous de votre aide j’ai acheter le xps 17 et j’ai rajouter le processeur i5 460m a la config j’espère que j’ai bien fait
Je m’en suis sorti pour 760 € avec les frais de livraison

GG LOIC :super: t’as fais peu être dépassé ton budget mais tu ne va pas le regretter. J’ai pris le même que toi qui arrive demain !!:smiley:

oui je pense j’ai suivi tes conseil merci, et bonne reception de ton pc moi aussi je languis :slight_smile:

PC perdu par UPS… je vais relancer le sujet sur mon topic…

ah ok c’est con sa doit pas arriver souvent mais l’attente vaut le coup,j’ai reçu le mien est je suis super content piles poil ce que je voulais, en tous cas sa change du pc de bureau merci a tous pour vos conseil