Choix pc portable polyvalent 580€ max

Salut , comme dit dans le titre je cherche un pc portable qui puisse me permettre de jouer dans d’assez bonnes conditions ( enfin comme sur mon pc fixe A64 3000+, x1900xt 256mo, 1Go pc3200) :stuck_out_tongue:
et tout ca pour un budget max de 580€ ( etudiant démuni :@ )

vu que je ne suis plus l’actualité pc depuis un moment je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette petite selection que j’ai faite de quelques modeles qui m’interesse
genre celui qui me permettrais de jouer dans les meilleures conditions quoi :ane:

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

bien sûr si vous savez oû je peut trouver mieux ou moins cher pour la même chose j’suis preneur :icon_biggrin:

Pour jouer, je te conseille un meilleur GPU. Désormais on trouve des 9600M GT dans des laptops abordables, même si bien souvent elles sont en GDDR2, c’est toujours mieux qu’une HD 3470 et autres.
Par exemple :


Ah :paf: désolé, j'ai cru que c'était 850 € le budget max, donc post inutile [:shy]

:nexath

les turion moins perf que les core 2 duo a mettre de cote et acer sav pas genial
mais bon un portable pour jouer a 580 € !!! voir ca

online.carrefour.fr…

quand je dis pour jouer je veut dire jouer a des jeux genre battlefield 1942, CS/dod source pas du crysis :ane:

bon j’vais me tourner vers l’occaz sinon ? :whistle:

regarde sur ebay il y a parfois de bonnes affaires !!!
un gros conseil n achete jamais un portable sans le demarrer ni l essayer certain se sont retrouves avec des mots de passe bios
la provenance etant plus que douteuse ( portables voles )

juste pour dire que j’ai trouvé mon bonheur avec un lenovo y510 a 599€ chez couf

www.pc.ibm.com…
www.surcouf.com…

core2duo 5750 2ghz
3go de ram
geforce 8600m Gt
160go…

super finition comparée a mon ancien acer, bon c’est anciennement IBM donc ca joue c’est sûr mais
bref j’en suis pas décu :hello: