Choix PC portable petit prix

Bonjour :smiley:
Voilà je compte me prendre un portable pour bureautique, internet, films, et un peu jeux
Un pc d’entrée de gamme, avec une CG dédiée peut faire l’affaire? J’ai fait une petite liste, vos avis ?

-ACER 5742zg-p614g32mn
-ACER 5742g-374g32mn
-ASUS a42je-vx200v
-ASUS k52ju-sx052v
-TOSHIBA c660-1kd
-DELL inspiron 15r - P6200

Je te conseille plutôt ce Dell Inspiron 15R, c’est le meilleur que tu puisses trouver dans cette gamme. Et il y a 50 € de réduction avec ce code 5C7M97T5T24D0N.

petit jeu ca veut dire quel jeu???
Dazzy a en effet un dell bien meilleur avec une 5650 capable de faire tourner des jeux. LA 5650 est 50% +performante que la 5470

merci de vos réponses, mais après réflexion je vais partir sur un netbook en 10 ou 12 pouces. question de mobilité.
:jap:

avec un netbook tu ne fera rien… Ca rame a donf des que tu cherches a ouvrir plusieurs pages webs, cote multimedia cest pas la peine. et en jeu??? rien de chez rien a part le solitaire, la dame de pique…

Ahaha je ne suis pas d’accord ! La nouvelle plateforme Fusion permet de jouer dans des conditions acceptables (et même de lancer Crysis 2 ) si on reste modeste sur les options et le processeur n’est plus aussi anémique.
Après ça n’a pas la même puissance qu’une 5650 c’est clair mais c’est pas la même autonomie non plus :wink:

www.anandtech.com…

cest lamd e350??? ca fait rien tourner en 1024 qualite basse

Rien tourner ? pour moi 20 fps c’est acceptable pour un “truc” qui a 8 heures d’autonomie (par contre j’avoue ne pas avoir pensé que les IGP d’intel soient autant devant la solution d’AMD). Après ça te fera pas tourner les derniers jeux c’est clair mais pour du WoW ou autres jeux un peu ancien c’est clairement “suffisant” et 4x plus d’autonomie qu’un i3.
Quand aux pages webs ect … tout le monde s’accorde à dire que ça ne pose pas de soucis sur cette nouvelle plateforme même “chargé”.
Encore une fois je ne dis pas que c’est mieux ou plus rapide qu’un i3 je dit que ça ne gêne pas tellement l’usage “courant” d’une machine et apporte des possibilités jeux/multimédia qu’on avait pas sur netbook avant.

c’est justement ce que je pense acheter.
le msi u270 me tente bien, écran 11,6" (1366x768), 2 Go DDR3 1333 MHz, USB 3.0 , sortie HDMI , Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits , garantie 2 ans , 409 euros , voir ici

regardez les vidéos sur cette page . Même Call of Duty MW2 est jouable :etonne:

Si tu veux t’accorder un moment détente de quelques dizaines de minutes, ça va ce genre de machine mais si tu joues 2-3 heures par jour, c’est plus du tout adapté.

super test vraiment complet sur bloggee… En effet aperemment il dit ca fluide, mais 20fps selon dautres tests ca lagg pour moi et 10min ca va pls heures…

je suis d’accord avec vous dazzy et thierry, la question c’est qu’est ce qui est le plus important … personnellement mon “netbook” me sert de “complément” et de machine de déplacement quand je suis en vacances/week end et j’y joue parfois plusieurs heures sans aucun soucis. Après peut être que si je l’avais en machine “principale” je me sentirais limité mais vu que loloteam souhaites mettre en avant la mobilité pour un budget réduit ça me parait une bonne option.
Après évidement si 2 heures d’autonomie ça lui convient, me vaut opter pour un 13 pouces avec cg dédiée (mais un peu plus cher je pense).