Choix pc portable (gamer)

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un nouveau pc portable (notamment pour jouer) avec un budget ne dépassant pas les 1000€.

J’hésite entre le Toshiba Satellite P50-B-113 et le Lenovo Y50-70 (59426743).
Toshiba -> www.ldlc.com…
Lenovo -> www.ldlc.com…

Je ne suis pas du tout expert en informatique et je ne connais pas ces 2 marques (j’ai normalement une préférence pour les ASUS) mais j’ai l’impression que les 2 se ressemblent, lequel selon vous est le plus intéressant ?

PS : Comme je ne m’y connais pas beaucoup en informatique, je ne veux pas remplacer/rajouter des composants dans mon futur pc, j’aimerais l’utiliser sans rien changer dans la bécane.

Merci :wink:

Bonjour,
je suis dans le même cas.
J’ai demandé conseil également sur le forum de jeuxvideo.

Pour info, sur les pcs portable, c’est trop dur de changer qqch (sauf disque dur/ram)
J’ai regarder sur la partie gamer et voici ce que je conseillerais pour le jeux:
ASUS : www.ldlc.com…
ou chez MSI également:
www.ldlc.com…

J’ai plus confiance dans ces 2 marques sur la qualité des composants.:wink:

Sympa tes 2 PC, par contre j’étais plus partie pour un disque dur SSD.

C’est vrai que je fais plus confiance à ASUS qu’à Lenovo ou Toshiba !

moi aussi ^^, je cherche avec SSD.
Pour info, l’asus est à 899€ sur grosbill. Avec un SSD sata de 256Go (à rajouter je pense que c’est simple), ca fait l’ensemble à 993€ (plus j y pense, plus l’asus me tente ^^)

Sauf que perso je ne sais pas rajouter de composant (et aussi trop peur de tout casser), donc je préfère acheter un pc où il y a tout ce qu’il me faut à l’intérieur. Perso je me tâte pour le Lenovo

Remplacer le HDD par un SSD est une opération vraiment simple. En ajouter un quand il y a un 2eme emplacement pour disque dur est idéal, je suis en train de rédiger un tutoriel expliquant la marche à suivre (sur le blog de comperfordi). Je vous posterai le lien quand il sera prêt.