Choix PC Portable "Gamer"

Bonjour à tous,

Pour noël, j’aimerais m’acheter un nouveau PC Portable. J’attends de ce PC, de la puissance (surtout pour jouer aux derniers jeux), du design, une plateforme multimedia si possible (Full HD voire Blue-ray), et un ecran 17".
Parlons de mon budget : entre 1000 et 1500€, pas plus ni moins.

J’avais reperé un MSI GX700-046 ( Intel Core2Duo T7500 (2.2Ghz), nVidia 8600GT PC 512Mo, 17.1", 250Go,…) pour environ 1330€. Qu’en pensez-vous ?

Merci de me donner si possible d’autres modèles alternatifs, voire même quelques critiques sur mon choix.
J’insiste bien sur la puissance (surtout graphique), et le design qui sont les critères les plus importants pour moi :slight_smile:

PS : Les PC Asus ne m’interessent pas (design pas très jolie à mon goût).

Merci d’avance,
Cordialement.

Ce Toshiba est un sérieux concurrent du MSI, sa carte graphique étant meilleure, alors que le disque dur est moins capacitaire et moins rapide. Reste que le gros avantage du MSI demeure son très bon rapport configuration / prix, intégrant notamment 2 ans de garantie ainsi qu’une sacoche et une souris optique.
Edité le 26/11/2007 à 01:23

Bonjour,

Je ne sais pas si son design te convient, mais tu aurais plus de puissance graphique avec un XPS1710 : même la 7900 GS proposée par défaut est plus performante qu’une 8600M GT.

Merci à vous, le Toshiba ne me semble pas trop mal, alors, j’hesite, MSI ou Toshiba ?
Par experience personnelle, que me conseillez vous ?
De même, j’ai entendu que la 8700 GT était juste un 8600 GT overclockée, et que le MSI est overclockable :slight_smile:
Auriez vous encore d’autre suggestions ?

Merci.