Bonjour,
J’aimerais savoir lequel de ces portables est le plus puissant parmis les 17" de chez Asus ?
Peut importe le prix. C’est pas moi qui paye. :bounce: !! :ane: J’ai eu mon BAC !!:D!!:MDR!!:bounce:
Merci d’avance de vos avis et conseils.
Bonjour,
J’aimerais savoir lequel de ces portables est le plus puissant parmis les 17" de chez Asus ?
Peut importe le prix. C’est pas moi qui paye. :bounce: !! :ane: J’ai eu mon BAC !!:D!!:MDR!!:bounce:
Merci d’avance de vos avis et conseils.
Salut.
Clairement, le plus puissant c’est le tout beau tout neuf G70… mais là, malgré le fait que le prix n’a pas d’importance pour toi (peut–être pas pour tes parents :paf:) mais 2500EUR je crois… tes parents risquent quand même de voir leurs yeux sortir de leurs orbites :nexath
Comme tu veux un ordi puissant, je suppose que tu souhaites pouvoir jouer à des jeux récents, donc dans un budget moins hors de prix tu as la série G2 qui est bien, dont le G2Sg va sortir je crois vers juillet en France (déja dispo en suisse :bounce:)
Merci énormement. C’est vrai 2500 ça fait un peu cheros, je vais peut etre me contenter, comme tu me l’a conseillé, le G2sg (je suis tous près de la suisse)
Oui et non car je fait de la CAO (Solidwoks, CATIA) et tous cela doit suivre car ces programmes sont assez gourmand.
+1 pour le G2 ![]()
le G2SG c’est surtout un pc de jeu, il n’y a pas besoin de mettre autant, la carte graphique, composant qui fait bien monter l’addition ne te sera pas utile en CAO.
Autant prendre un A7SN bcp moins cher ou tout autre pc proposant un T9300, 3 go de ram et une carte graphique moyen de gamme.
D’accord avec toi.
si l’usage prinicpal ne concerne pas les jeux, le A7SN convient parfaitement
La CAO n’est pas ma premiere priorité, c’etait à titre d’exemple. Je compte bien mettre des jeux dessus, du genre Colin McRae DIRT, NFS Pro Street, la saga HL², (et peut etre GTA IV si il sort sur PC).
D’autre part j’ai decouvert la marque Clevo, que pensait-vous de cette marque ? J’ai une preference pour le 570RU-U mais c’est quand même cher !!!
Edité le 04/07/2008 à 17:38
Ca y est , j’ai choisi mon portable, ce sera l’Asus M70VM modèle 7U025C
Voilà la config :
Proc : Intel Core 2 Duo T9400, 2.53 GHz
CG : NVIDIA GeForce 9600 GS
Ram : 4 Go
Ecran 17"
Disque dure 2x320 Go
Vista Home Premium
Que pensez-vous de ce portable ?
merci
C’est un modèle très récent que je n’avais encore pas rencontré.
C’est plutôt une bonne config, l’écran Full HD sera utile en CAO. Ca serait bien de connaître la mémoire de la carte graphique mais à priori c’est de la GDDR3.
La CG a une memoire de 512 Mo
Ca y est !!!
Le m70vm est enfin sortie, d’apres mon vendeur je devrais le recevoir au debut de la semaine prochaine
3 semaine d’attente ça commencait à peser :diable: