Choix Pc Portable Asus A7SN-7S004C ou Dell XPS M1530

Bonjour, j’ai besoin d’aide :smiley:

Je souhaite aquerir un pc portable bien puissant :super:

Dans mes choix je cherche surtout un pc avec un T9300, dans mes recherches je surtout retenu c’est 2 models ci :

-Asus A7SN-7S004C: 1050€ ( mais y a une souris et une sacoche )

-Dell XPS M1530: 1010€ avec frais de port avec mes reduction :stuck_out_tongue:

  • PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz) modifier
  • ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ modifier
  • MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048] modifier
  • DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm) modifier
  • CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée modifier

Quelle est le meilleurs choix, je joue juste a counter strike source donc c’est pas mon argument principal, par compte la qualité d’image, le faite d’avoir plein de choses lancé en meme temps: msn steam musique emule … on dit que Dell est super car ya plein de petites choses qui font que c’est bien mais bon je c’est pas grands choses sur sa ! le poids n’est pas tres important, je ne bouge pas plus que sa!

Merci de me conseillé je peut metre en tous 1100€ donc voilou, si vous avez d’autre models a conseillé, je veut bien !! :icon_biggrin:

Ma préférence va pour le modèle de chez DELL …
Je ne porte pas la marque Asus dans mon coeur … mais attentd d’avoir d’autres avis des forumeurs ! :icon_biggrin:

Ce n’est pas la bonne section pour les portables, je déplace :wink:

si tu bouges tu as intérêt de prendre le xps car c’est un 15", sinon le asus sera plus confortable.

Up :bounce:

ben on t’a répondu qu’est-ce que veux savoir de plus ?