Choix Pc Portable: Aide

bonjour,

lequel de ces PC me recommandé vous, sachant que je n’ai que 1100€ de Budgets et que je l’utiliserais pour jouer !

MSI M677-B3 : www.materiel.net…

Dell Inspiron 1520 :

Base Intel® Core? 2 Duo T7100 Processor (1.8GHz,800MHz,2MB L2 cache)
Système d’exploitation Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Clavier Clavier intégré - Belge (AZERTY)
Carte graphique nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Disque dur Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur
Lecteur optique Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
Connectivité sans fil Mini-carte Dell? sans fil N Wireless 1505 - Europe
Documents de livraison Français
Référence de l’offre Gedis 1520 Digital Home N0715206
Applications Microsoft Microsoft® Works 8.0 - Français
Assistance technique standard Garantie de base service aller et retour valable 1 an
Services d’assistance Garantie de base service aller et retour valable 1 an
Logiciel de sécurité McAfee® Security Centre? 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Informations sur la commande Commande Inspiron - Belgique
Batterie principale Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)
Sacoches de transport Pas de housse de transport
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Couleurs Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée
Accidental Damage Support Aucune couverture contre les dommages accidentels
Futuriste SKU de commande future
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
Ecran LCD Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife?
Edité le 10/07/2007 à 19:25

le dell sans aucune hésitation
processeur intel plus puissant et CG de génération supérieure :wink:

plus d’info sur le dell copier/coller le lien dans ma signature :wink:

+1 pour le dell

www.lesdelliens.com… pour plus d’infos
a+

Le MSI est une bonne machine mais face au Dell, il ne peut plus vraiment justifier son tarif ni son statut de machine ludique moderne (encore que pour ce dernier point…). La 7600 Go est clairement dépassée par la 8600M GT et cette dernière se retrouve pourtant dans des configurations abordables.:neutre:

le seul point positif qu’on pourrait trouver au MSI comparé au dell, c’est sa connectique complète (DVI, Firewire, ect …) alors que le Dell ne possède rien pour être relié à un écran LCD/Plasma … (si, VGA/S-Vidéo, mais la qualité est pas au rendez-vous …)
Au passage, ça m’étonnerait que le dell avec une telle config soit si bas prix, t’as pas dû prendre en compte les frais de ports :wink: (c’était hier le dernier jour des livraisons gratuites non ?)

oui mais meme si il paye les frais de port de 80 euros y a moyen de négocier 200 euros et de dire au commercial hier la livraison était gratuite faite un petit quelque chose pour moi.
Il faut savoir leur parler :smiley:

Ca, ça s’appelle de la lèche, pas de la négociation ! :nexath :MDR Nan, j’plaisante !
Edité le 11/07/2007 à 15:56