Choix pc Portable 700-1000€

Bonjour à tous,
Voila je regarde depuis un petit moment les Pc portable car je désire changer le mien.
J’ai repéré sur le forum le Asus U50VG-XX022V (http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51188-U50VG_XX022V.html)
et le dell configure2.euro.dell.com…

Je compte faire de la bureautique pourquoi pas un peu de jeux mais je souhaite avant tout une navigation fluide donc un processeur performant.
Merci de vos conseils.

De la bureautique sur un 17 pouces avec un i7 ??? O_o
C’est très “étrange” comme choix … sinon pour la “navigation fluide” je ne sais pas trop ce que tu entends par là mais sous Win 7 n’importequel processeur fais de la “navigation fluide” … après en dessous d’un T6500 c’est vrai qu’on peut sentir certaines lenteurs dans le lancement des programmes surtout sur les processeurs ULV mais bon … de là a prendre un i7 … il est pour moi, plus destiné aux accros du multitâche lourd ou qui utilise beaucoup de puissance processeur (genre compression, enodage vidéo, calculs intensifs …).
Pour l’Asus cité plus haut ça n’a rien à voir vu que c’est un 15 pouces plutôt design avec un CG complètement à la ramasse (alors que celle du Dell est bien plus performante).
Il faut que que tu définisse plus précisément ce que tu veux selon moi : autonomie, rapidité dans quel domaine, jeux minimum auxquels tu souhaites jouer, transport …
Sinon je peux te proposer un Sony en 14 pouces avec un processeur très performant (correspondant au P8600) et une CG “moyenne” permettant un encombrement réduit et de profiter du design Sony pour un tarif raisonnable.
Ou le “classique” Sansung meilleur rapport qualité/prix dans la fourchette (processeur puissant et CG équilibrée).
Sinon si tu tiens au i7 le dell studio est le moins cher et de bonne qualité, très recommandable donc :slight_smile:

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Par bureatique j’entends beacoup d’internet mais aussi des film (si possible en HD), faire tourner les jeux récents, pas forcément avec tout au maximum, je suis pas un “gamer” mais pourvoir jouer confortablement.
Merci :wink:

Petit Up,
J’ai trouvé celui la sur LDLC : www.ldlc.com…
Merci :slight_smile:

config tres inferieur au dell et plus cher !!!
proc Core 2 Duo P7450, carte video NVIDIA GeForce GT 230M , dd en 5400 trs et resolution 1366 x 768 pixels :frowning:
bon il a un blueray mais ca ne sert a rien avec cette reso !!!
si tu veux vraiment des films en full hd et jouer correctement (pas tous les jeux dans la reso native )
prends cette config de dell 1133 € - 5 % AVEC CE CODE HNJ8VXGDVH9?T7

Processeur Intel® Core™ i7-720QM pour périphérique mobile (1,6 GHz, mode turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 BIT) ? Français
Écran LED Full HD (1 920 x 1 080) de 17,3 pouces avec TrueLife
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min)
Carte ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go
Blu-Ray ROM Drive (read/write CD/DVD & read Blu-Ray Disc)
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)
Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g)
Webcam intégrée de 2.0 mégapixels

+1 Pour le Dell de Philips, même si Toshiba est une assez bonne marque, la configuration est pas terrible par rapport à ce que te propose le Mr. Duhaut.

Par contre, je pense que tu vas devoir rajouter des sous car cela fera un peu plus de 1000€ mais avec le matos que tu auras, tu n’auras aucun soucis pour travailler et jouer.

Merci pour vos conseils :wink:
Je vais voir si je rajoute le lecteur blue ray et l’écran Hd en fonction de mes finances