Choix pc portable 17 pouces,jeux vidéo récent

Bonjour,Je souhait acquérir un pc portable pour jouer aux derniers jeux sortis.Je m’en fous des graphismes je veut juste que ce soit fluides je metterais les graphismes au minimum,
Je sais un pc portable ce n’est pas l’idéal mais je n’est pas d’autre choix et je n’ai pas le budget pour acheter un pc de gamer.

Mon budget en inférieur à 500 euros. Actuellement j’ai un hp pavillon g7, 2.3 ghz , 500 Go , 4 Go de RAM.Mais il ne fait pas tourner Call of duty 5 par exemple(meme avec les graphismes au mini).Je souhaiterais donc un pc meilleur que celui que je possède actuellement pour faire tourner les jeux récent au mini.Merci de votre aide si il vous faut d’autres info demandez :wink:

500€ c’est vraiment peu. Le premier prix pour ce que tu veux faire est aux alentours de 680. Tu ne peux pas monter jusque-là?

Le premier a l’air bien malgrès qu’il fait que 15.6 pouces,il est équipé d’un i5 et d’une carte graphique qui à l’air bien.J’en ai vu chez hp à 400 euros mais vraiment pas du tout équipé pour les jeux.
Après pour le msi c’est mort ca c’est des pc de gamer,sachant que la machine va surment me faire 2 ans(hp et les autres pratique l’obsolescence programée)je n’ai pas envie de mettre plus de 500 ou 600 euros en plus je n’ai que 14 ans donc vis-à-vis de mes parents je peut pas faire monter le budget trop haut meme si je me le paye.

D’autres conseils? :slight_smile:

Bah franchement vu ton budget limité il te faut partir sur du 15 pouces en 1366*728 et prendre la meilleure CG possible. Sachant que les jeux récents auront du mal à tourner même en restant modete sur tes prétentions graphiques avec une milieu de gamme.