Choix PC portable 1200Euro

Bonjour,
Je souhaiterais acheter donc un portable pour 1200euro, mon utilisation est plutot dans le cadre du jeux, des jeux pas tres gourmant comme wow/cs mais j’aimerais également pouvoir jouer à des jeux plutot récent, sans avoir une qualité graphique maximum… Donc je ne pense pas prendre un portable avec une carte en dessous de la 8600M GT
Maintenant j’ai vu un dell 1520, plutot sympa dans mes prix, avec la 8600M GT, a 256mo, en DDR2
En gros la config serait
Proc: T7500
Ram: 2go
DD: supérieur ou égale a 160go en 5400tr mini
Cg: 8600M GT

La taille de l’écran m’importe peu, soit un 15 ou un 17.

J’ai également une question, qu’elle difference entre les differentes 8600M GT? DDR2 DDR3? et mémoire video ?

petit up =)

Salut,

Tu peux jeter un oeil à mon topic, même budget, même critère de sélection (jeux) :

Choix PC Portable pour jeu, budget : 1200€

Cordialement,

++

Re up, si vous pouviez répondre à mes questions :))

Hum… réfléchis bien, au niv portabilité/autonomie cela fait une grosse différence !

En pratique les 8600M GT dans les portables sont toutes identiques il me semble :-?

Sinon le DELL que tu as configuré est TB même si moi je partirais sur une plus petite base quitte à garder un plus petit proc et prendre un disque dur 7200 :love: Tu auras plus de gain de perfs/confort à avoir un disque 7200 qu’un proc légèrement plus rapide.

Sinon tu as aussi le MSI GX600 qui est intéressant : compares, sans oublier qu’il est fourni lui avec 2 ans de garantie, sacoche et souris !