Choix pc : oscour !

Bonjour !

Je compte m’acheter un pc portable très prochainement, sans débourser plus de 500/520 euros environ. J’ai jeté un coup d’oeil sur Choix-pc.com et grâce au tri par prix le meilleur choix s’avère être celui-ci : www.grosbill.com…

Ce serait pour de la bureautique, surf multimédia et jeux… un peu tout quoi…

Que pensez vous de ce modèle ? Puis-je trouver mieux pour 30/40 euros de plus ?

Merci d’avance !

édit : j’ai changé le titre du sujet, m’étant rendu compte que le 15R était un pc “personnalisable” et donc sans cesse différent.
Edité le 26/08/2010 à 19:19

Up ! :ane:

Bon et bien vu que ça n’inspire à priori personne, je continue mes recherches seul. J’ai donc trouvé celui-ci : www.surcouf.com…

Il a un processeur Intel (les AMD chauffent énormément à priori), un écran 15 pouce et une carte graphique qui n’est pas intégrée… + un dd de 500 go et 4 go de Ram. Il me parait vraiment pas mal et je pense prendre celui ci…

oui meilleur choix niveau proc et carte video
et site vendeur !!:slight_smile:

Alléluia !!! Enfin une réponse ! Ouf… Merci de ta confirmation pour le choix du Pc. Je vais donc prendre celui-ci a priori… A moins qu’il y ait d’autres avis, ou que je puisse trouver mieux ?

Merci encore en tout cas !:slight_smile:

Moi je suis d’accord pas mauvais pour le prix … enfin a priori lol

Et niveau qualité des composants et solidité, Toshiba c’est bien ? Pas comme Acer pas exemple ?

Ben perso j’aime pas trop toshibat … en tout cas c clair que c pas la meme qualité que du dell(alienware), du MSI ou du samsung maintenant a toi de voir …

J’ai un toshiba, et autant dire qu’il fait bien plus solide que les samsung et autres marques que j’ai pu tater en magasins…
Entre Toshiba, dell, et MSI, c’ets kiff kiff…Alienware est au dessus, meme si c’ets monté par Dell, la finition est encore plus soigné…

Ha ben parce que j’entend des rumeur sur la mauvaise qualité des portable tosh …

Comme quoi on entend vraiment tout et rien sur chaque marque^^ Bon ben si au moins il n’y a pas l’unanimité comme avec Acer et co, alors ça doit vouloir dire que c’est pas si mauvais que ça…