Choix pc en 17"

Bonjour,

Je recherche un pc fiable uniquement en 17", un appareil résistent qui tiendra dans le temps. Je ne veux pas de tour.
Sa sera pour du montage vidéo, photo mais peu lourd donc les i5 proposés me convienne.
Visionner des dvd dans de bonne condition, naviguer sur le net. Pas de jeux.

J’ai un penchant pour le lenovo surtout pour le prix par rapport à la configuration qu’il propose et je lie un peu partout que c’est une marque apparemment fiable.
En sachant que les performances évolues tellement vite. Pensez vous qu’il est judicieux de mettre plus en prix?

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Merci d’avance pour vos réponses.

Isa.
Edité le 28/02/2013 à 21:17

Je pense qu’il est surtout judicieux de mettre un i7 plutôt qu’un i5 vu la destination de la machine.
Et vu que tu ne veux pas de jeux se contenter de la CG intégrée et de prendre une définition full HD plus confortable pour tes usages.
Qulquechose comme celui-là me semble correspondre à ton budget (même si c’est du Acer).
Si tu veux t’en tenir à du lenovo alors je te recommande plutôt celui-ci.
Edité le 01/03/2013 à 16:23

Bonjour, Merci pour ton aide.

Pas mal le acer mais honnêtement je préfère éviter cette marque, j’en et fait les frais malheureusement…
Bon après j’ai lu ici est là qu’ils se sont améliorés depuis quelques années mais bon, pas envie… lol
J’y est pensais au full hd mais si je m’oriente vers d’autres modèles ça va dépassé mon budget.
Le lenovo en i7 n’a justement pas de full hd. Dur, dur… A moins de cotisé d’avantage et de dépanner encore avec mon hp
Qui est on train de me lâcher!..

Tu peux passer au i5/full HD dans ton bidget éventuellement mais tu privilégiera le confrt d’affichage/travail à la rapidité d’exécution … a toi de voir et de prioriser tes besoins :jap: