Choix pc carte graphique

Bonjour à tous,

Alors voilà, je pense bientôt changer de pc portable car le mien commence à fatiguer et a du mal à lire les quelques jeux auxquels je joue, ou veux jouer (en même temps, il a déjà plus de 4 ans de vie).
Je partirais plutôt sur un Samsung (comme celui que j’ai) car quand je vois les Asus ou Acer des gens qui m’entourent merder au bout de 2 ans, ça me donne pas envie (à moins qu’il y ait une autre marque aussi bonne et accessible financièrement).

Donc voilà, ce sera un usage quotidien, pour internet principalement.
Et j’aimerais qu’il puisse bien lire 2 jeux : Worms Revolution et LFP Manager 13 (donc en principe, ce ne sont pas des jeux non plus monstrueux).

J’ai cherché un peu et j’ai vu 2 PC correspondent à mes critères, mais vu que j’y connais pas grande chose en carte graphique…
Les 2 valent 700€ (je veux pas mettre plus de 800€) : AMD radeon 7670m ou Nvidia GeForce GT630M optimus

Le reste de la config’ est à peu près pareil je pense.
J’attends vos conseils avec impatience ! Merci beaucoup !

PS : je vous mets les liens des PC si jamais vous voyez une grosse différence autre que la carte graphique :

www.fnac.com…

www.boulanger.fr…

Pas de différence sensible entre ces 2 cartes mais c’est pas le mieux que tu puisses obtenir. Je te conseillerais plutôt un Dell Inspiron 15R[/url] ou encore mieux un [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00133437.html]MSI GE60.

Merci de ta réponse.
Mais, sont-ils réellement “résistant” ? Je veux dire, comme je l’ai précisé, je n’ai vraiment pas envie de mettre 800€ dans un ordi qui va tenir 1 an ou 2.
S’il peut tenir comme celui que j’ai (qui est encore loin d’être mort, si on enlève le souci de la carte graphique, mais c’est logique avec les nouveautés qui sortent), ce serait vraiment l’idéal.

Merci encore.
(En tout cas, j’avoue que j’ai craqué pour le MSI)
Edité le 12/10/2012 à 01:29