Choix pc asus

Bonjour à tous, j’envisage d’acheter un pc portable de la marque asus. Cependant je ne m’y connait pas très bien, j’en ai repéré quelques uns, j’aurai donc besoin de vos conseils pour m’aider à le choisir. J’utiliserai mon pc portable surtout pour faire de la bureautique (traitements de texte…), beaucoup d’internet, pouvoir stocker des photos et des musiques. Je pense peu m’en servir pour les jeux.
Voilà différents pc portables asus que j’ai repéré, je ne sais pas trop lequel choisir :

Asus X5dab :
processeur : ahtlon 64*2 QL65.10 Ghz
mém.vive : 4go
disque dur : 500 go SATA
carte graphique : ATI mobility Radeon HD 4570 512 MoD

Asus

processeur : Intel dual core T4200
mém.vive : 4go
disque dur : 250 go
carte graphique : GeForce G 102M
mém vidéo : 512 mo
pavé numérique intégré

Asus X66IC-JX010V
processeur : intel pentium dual core T4300
carte vidéo : NVIDIA GeForce GT 220
mémoire : 4Go
disque dur : 500 Go

Voilà, lequel me conseillerez vous?:slight_smile:

de trois selections le dernier a voir
a verifier chez leclerc du 9 au 19 il font le X66IC-JX003V à 599€ et le 13/12 20% sur micro
avec la carte en ticket achat ce qui le fait à 480€

Merci de ta réponse. Effectivement le X66IC-JX003V à l’air plutôt bien, et la promo qu’ils font dessus chez leclerc est très intéressante! Ou as tu vu qu’ils faisaient cette promo?

post d un autre menbre

Quelles sont les fonctions minimales à avoir pour pouvoir mettre un jeu comme les sims 3 ?

Personne?^^

pour les sims 3 la carte video c est ma partir d une hd 4570 en dessous ce ne sera pas jouable correctement
hd 4570 gt 220 , gt 240 ou hd 4650 :slight_smile:
www.notebookcheck.net…

Merci de ta réponse. Donc une carte graphique NVIDIA GeForce GT220M c’est correct pour les sims 3?

oui regarde le tableau que je t ai donne !!!
www.notebookcheck.net…

Ok ok, c’est que je m’y perd un peu dans tout ce tableau^^. Sinon une dernière petite question, un disque dur de 250go c’est correct ou bien un peu juste?

250 go c est deja pas mal si c est pour stokcer utilise un dd externe c est pratique et pas cher maintenant !!!

Je vais certainement prendre le dernier dans les 3 pc que j’ai mentionnés plus haut, qui est à 579 euro (taille écran : 16),cependant je viens d’en voir un autre sur une publicité 100euro moins cher, voici les caractéristiques :

Asus X 5 DIN-SX141V
processeur : Intel pentium T4300
mémoire vive : 4Go
disque dur : 250Go
carte graphique : geforce G102M
taille écran : 15.6

Voila lequel me conseillerez vous entre les deux? Tout en sachant que mes fonctions principales seront l’internet, de la bureautique(traitements de texte…), quelques applications comma power point, picasa etc, stocker des musiques et quelques films, qu’il soit compatible avec les sims 3 et si je pouvais avoir un bon son ça serait bien. Le dernier que j’ai présenté sera t-il suffisant? :slight_smile:
J’attends impatiemment vos réponse car je vais l’acheter demain!
Edité le 13/12/2009 à 22:20

une geforce G102M surtout pas pour jouer

Bon et bien je voulais prendre le Asus X66IC-JX010V et le magasin ne l’as plus en stock!:frowning:

regarde ici
www.cdiscount.com…

C’est bon du coup j’ai réussi à le trouver dans un autre magasin:). Par contre, par exemple sur ce site, www.i-comparateur.com…[/url] il est marqué que c’est un intel pentium dual core , or sur ce [url=sitehttp://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x66ic-jx010v/f-107092203-X66ICJX010V.html]www.cdiscount.com… il est juste marqué intel pentium et ils ne parlent pas de dual core. Pourtant c’est exactement la même référence. Ont-il oublié de le mentionner?

le t 4300 est bien un Intel Pentium Dual Core T4300 Penryn fsb 800 cache 1 MB freq 2100 mhz 35 watts 45 nm core 2 64 bits

Ok merci pour tous ces renseignements!:slight_smile: