Choix parmis quelque jeux

bonjour,
j’aimerais m’achter quelque nouveaux jeux mais je prefere faire
un bon choix plutot que tout clacer d’un coup,

  1. assasin’s creed (config un peu limite pour le processeur athlon 64 3500+ mais mes 2 giga de ram devrais compenser)
  2. kane et lynch, la demo ma plus mais j’hesite car il a l’air un peu court, un peu trop violent et trop repititif …
  3. splinter cell convtion (date de sortie inconnue)
  4. dead rising (même chose date inconnue)

que me conseilez vous de prendre en premier ?

merci

Ca dépend de tes goûts… Perso, y en a pas un seul que je conseillerais :paf: (d’autant plus que 3 de tes 4 jeux ne sont pas encore sortis sur PC donc difficile de les connaitre et de les conseiller en connaissance de cause :neutre: )
Edité le 08/03/2008 à 15:37

Pareil que le scorpion. :paf:

Idem que hisvin (cay Jade Raymond ton avatar ?) :icon_biggrin:

Caroline Dhavernas. :wink:

bon alors je vais prendre AS puis splinter cell conviction a sa sortie …

merci de ce fabuleux debat :smiley:

enfait je voulais sourtout avoir des avis sur AS car y en n’a qui l’on adorer sur consoles et d’autres pas …

En tout cas pour assassin’s creed j’espere qu’ils auront fait un excellent jeu vu le retard qu’il a pris pour sa sortie.Au debut annonce pour mars maintenant avril ca devient long.

Si c’est une plate copie du jeux sur console c’est vraiment du foutage de gueule.

Tu t’attends à quoi?

Un jeu optimise pour PC tout simplement.

On verra. :neutre:

Toi qui t’y connais bien en jeux hisvin DEVIL MAY CRY 4 est il sorti sur PC ou seulement sur consoles?

Il est prévu sur PC et même peut-être sorti. :jap:

Merci hisvin :jap:

ils ont ajouté 4 nouveaux trucs je sais plus quoi, je donnerais plus d’infos demain

comme promis voilà :
“… La version PC bénéficied’ajouts non négligables : quatre nouvelles séquences d’investigation viennent s’ajouter aux cinq disponibles sur consoles/ Pour le moment, seuls deux ont été dévoilées, mais elles s’avèrent assez sympathiques. La course sur les toits invite, comme son nom l’indique, à jouer les Yamakasi en bondissant de toit en toit por rejoindre un informateur en un delai minimum. Pour l’élimination des archers , le défi consiste à nettoyer une zone de ses tireurs embusqués, afin que vos collégues assasins puissent procéder à leur missions sans encombre. Il va sans dire que ces ajouts sont les bienvenus et viennent compebser l’aspect répétitif du jeu. Pour autant …”

made in PC JEUX :jap:

Mouais, vu que les sauts sont quasi automatisés, la coucourse sur le toit risque d’être rapidement chiante; qu’en au butage des archers, :sommeil: C’est limite nawack…

Bon, bah, définitivement rayé de ma liste, gameplay inexistant, aucune ligne directrice n’est visible, bref, soit le jeu a été pensé comme cela et c’est de la merde, soit le jeu était beaucoup plus ambitieux et ils n’ont pas réussi à tenir les planning et dans ce cas, on attendra la suite mais, de toute façon, ce jeu ne touchera pas mon dur. :neutre:

effctivement le gameplay a l’air trop facile, plus rien n’a faire …