Choix os

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si il faut que je passe sous vista car je suis en train de me lasser d’xp…
Si vous pouvez me donner les bons arguments (positifs) et me dire sous quel version de vista passer svp ?

Merci par avance.:slight_smile:

Si tu ne changes pas de machine, ça ne vaut pas le coup d’acheter Vista.

Attends la fin de l’année et tu passera à Windows 7.

Change d’OS si tu changes de machine, et comme dit Seven devrait arriver d’ici la fin de l’année, ce serait dommage de ne pas patienter jusque là :wink:

Au pire tu peux toujours chopper la beta1 de Seven (encore quelques jours pour le telecharger dépeches-toi), les clés sont valables jusqu’au 1r aout, et cette beta1 est presque exploitable au quotidien (il vaut mieux fair eun dual-boot quand meme et sauvegarder tes donénes). Cela devrait te faire patienter jusqu’à la version finale :wink:

Ouai Je pense qu’il faut atendre l’arrivé de Windows Seven & si il te plait pas tu prend vista :wink:
Sa te tente pas Mac OS ? :stuck_out_tongue:
Edité le 06/02/2009 à 13:47

S’il lui plait, il peux prendre Vista.

Par contre, c’est strictement interdit d’installer Mac/OS sur sa machine (sauf si c’est un Mac). :neutre:

Ah bon jétait meme pas au courant Merci de l’info :stuck_out_tongue:

On ne va pas envoyer les flics chez toi pour ça. C’est contraire au contrat de licence. Donc ça veut surtout dire que tu n’as aucun support de la part d’Apple pour cela

Vista risque de te faire rapidement regretter xp.
Regarde juste le nombre de topic qui on été creé pour demander comment migrer de vista a xp et tu comprendras. :wink:

Le truc qui ne veut absolument rien dire… La plupart de ces topics ont ete crée juste sur une mauvaise idée, et beaucoup ne le font pas apès qu’ils ont testé Vista

Et sache qu’il y a beaucoup de monde qui apprécient Vista qui ne regrettent pas du tout XP justement

Ah bon?

Faudrait lancer un sondage comme ca on serait fixé. :lol:
Parce que dans dans la vraie vie,je ne connait personne de mon entourage qui apprécit vista.
Va savoir pourquoi.

Je peux dire exactement le contraire autour de moi

Et ne va pas te fier à des indices d’opinion sur des forums, ça n’a jamais ete représentatif de la globalité des utilisateurs.

Pour moi aussi, c’est le contraire.

Être entouré par un Linuxien ne dois pas aider à faire apprécier Windows.

Vista est un bon OS, d’ailleurs il a servi de base à Windows 2008 que personne ne critique (normal, utilisé par des pro) et de Windows 7 que beaucoup monde acclame (normal, le grand public est …).

Quand Microsoft a fait testé Vista en changeant son nom et ses couleurs, beaucoup d’anti-Vista l’ont trouvé génial… :neutre:
Edité le 08/02/2009 à 01:24

Ok,on verra ce que ca donnera pour seven…:whistle:
Edité le 07/02/2009 à 21:37