Choix ordinateur

je cherche un ordinateur de bureau avec un budget de 800 euros.Méme si il é un peu plus cher maintenant, ils va baisser vers noel (enfin j’ espére).ah oui 800 euros avec ecran .

Un ordi de bureau, càd: internet, musique, comptabilité etc etc enfin qui demande peu de ressource…avec un joli écran plat entre 17 et 19" ?
Avec 800€ tu vas être comblé :wink:

Déjà je préconise en écran le Acer 19" Wide 5ms à 200€ environ un peu près partout sauf chez les arnaqueurs :smiley:
Il reste donc 600€ juste pour une unité centrale? ou alors faut aussi fournir clavier, souris, enceintes…???

:jap:
Faut plus cibler vos besoins svp les gens…un ordi de bureau ça veut tout dire aujourd’hui, mon ordi c’est un ordi de bureau, il est posé en-dessous avec une E6400@7900GTO@DS4@ et bientôt 2go de PK j’espère…je dois avouer que ça tourne même quand il y a Winamp et Firefox en même temps :MDR

Tu veux que l’on te fasse une config ?

Je cherche un ordi pour le multimédia (photoshop, internet,msn,creation de vidéo ,telechargement …)mais avec une bonne carte graphique .et j’ ai aussi envie k’il tourne sur vista sans problémes.

Salut je pense que la configuration d’entrée de gamme de clubic correspond trés bien a tes besoins. Je te conseil juste de remplacer la 7300 GT par une 7600 GT ce qui te coute environ 60 euro de plus. Cela te fera une bonne config pour moins de 800 euro !!

tien voila un excellent ordi
ou :sa
qui va te permettr de jouer surfer et editer de la photo en toute tranquilliter pendant au moins 2 ans

vous n’ auriez rien d’ autre a part grosbill,je suis decu par leur sav et ne veut plus acheter chez eux.

Salut, je vends un PC Dell Dimension 4400 avec écran 19’, pentium 4 2Ghz, 40Go HDD, 512 Mo RAM, graveur DVD, etc.

Je travaille beaucoup sur la vidéo et le graphisme dans Photoshop. Je suis infographiste… j’ai acheté un nouveau PC Dell avec un écran encore plus grand et plus large.

Tu peux prendre contact avec moi au +32 496 42 49 25 ou par email : boris@espagnet.com

400 euros.

ca me semble cher ton truc pour 400 euros -_+

voici un pc un peu au dessus de ton budget ici
Sinon, dans le budget : ici
/!\ les 2 n’ont pas de windows !!