Choix ordinateur portable :-)

Salut à tous,

En vue des fêtes de fin d’années je désire acheté un ordinateur portable mais… j’hesite entre 2 modeles!
Quel serait le meilleur choix entre ces 2 là ? :

Acer 5920g-302g25mi : www.bigtower.be…

Sony FZ11E : www.ldlc.be…

Mon utilisation ? Travailler pour l’ecole (année prochaine unif), msn, pas de jeux! (j’utilise mon pc de bureau :slight_smile: ), un peu de photoshop, video vegas (moins que photoshop), films, multimedia quoi :smiley:

voila :slight_smile: Merci d’avance
Edité le 18/12/2007 à 18:16

Et bien sur le papier le ACER a de meilleures caractéristiques (notamment 2Go de RAm bien plus confortable sous Vista) … après le Sony a le design et la marque pour lui … mais dans ces prix tu peux trouver des Dell 1520 très bon marché et avec un DD de 7200 TPM et quelques Asus sympathiques.

Salut,

JAMAIS ACER ! O grand jamais. Comment hésiter entre un sony et un acer ? Même si les ACER ( c’est leur but commercial ) de proposer un super proc, CG, etc,…ILS n’ont pas de SAV et un chassis POURRI !

Fait en mode image sur google : SAV ACER ! Tu seras scié !

DELL, c bien mais cher avec les options et le transport.

Dell n’est pas cher, c’est faux, il faut savoir profiter des promos et négocier directement : T7250 et 8600M GT pour 900 € frais de ports compris, tu peux toujours chercher mieux : dell 1520

ok, merci des conseils :slight_smile:

au fait tu as un budget de combien exactement ?