Choix Ordinateur portable (pourquoi pas sur mesure...)

Voilà ! Tout d’abord mon budget tape dans les 900/1000€ …
J’aimerai un ordi qui puisse faire tourner pas mal de jeux 3D FPS, enfin sans trop demander non plus …
J’ai vu que le C2D à partir du T7100 serait pas mal ainsi que 1/2go de ram (s’il n’y a qu’un d’origine j’en acheterai une autre barette)
DD 160go si possible et une Carte graphique bien ! La 8600GS ou GT ou la HD2600 (j’ai vu qu’elle était entre ces deux 8600 au test benchmarks …) Et un ecran 17 pouces si possible … (j’aimerai quand même plus pour confort visuel et pavé numérique !)
Bon j’en ai trouvé un ou deux :

www.topachat.com…

www.topachat.com…

www.topachat.com…

Sinon,j’ai tenté la config sur mesure sur topachat mais … Dès que je touche à l’écran 17pouces il faut ajouté + de 500€ avec très peu de choix …
Sur Keynux,les prix sont bien trop haut d’origine pour réussir à faire quelque chose !
Et j’ai essayé sur surcouf où je réussi a avoir une config sans OS (peu importe si c’est moins cher,j’ai déjà une clé XP sur un vieille ordi que je n’utilise plus et Vista je verrai quand ça sera compatible avec tout.)
[imghttp://www.casimages.com/img.php?i=0709080317221184692.jpg[/img]
Pour 1064.4€ ! Mais j’ai des doutes quand à la qualité du produit …

Asus est trop cher je pense ! Toshiba et Acer,on peut trouver des prix abordables mais je réussis pas du tout à me décider c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide et je vous en remercie d’avance !

As tu fixé un budget ?

Relis mon sujet :wink:
Budget 900/1000€ , ah et c’est pour dans un ou deux mois … Je doute qu’il y est beaucoup d’évolution d’ici là …

Un Toshiba P200-197 avec une 7600 Go :slight_smile:

7600 c’est quand même très vieux maintenant … Je ne dis pas des performances qui ont l’air déjà mieux qu’une 7300 mais il ya les 8600 et 2600HD qui font quand même beaucoup mieux !

Stickman : si tu en trouves un de qualité (cad pas un Acer ou PB :ange: ) à moins de 1000€ avec une 8600 ou HD2600 je suis intéressé :wink:

le A200-13M à l’air bien.

Oui, euh il y a des Dell … lol ! Mais en toshiba y’en a des bon ein aux environ de 1000€ ! Mais bon je suis venu ici plutôt pour demander que pour qu’on me demande évidemment … :wink: