Choix ordinateur portable pour 600 euro

Bonjour tout le monde.

Voilà je doit acheter un PC portable sous windows et j’ai 600 euro de budget max :

J’ai trouver ces 2 ordinateurs sur matériel.net :

et - www.materiel.net… (plus de mémoire et plus de mémoire vive mais je ne connais pas le processeur)

Je voudrai savoir ce que vous en pensez ?

Merci
si vous en avez d’autre à proposer je suis preneur.

Salut,
Le Dell me semble un bon choix…
Par contre le HP, les 6 Go ne servent à rien, puisque le processeur ne va pas suivre derrière… :heink:

Sinon, tu as ce Toshiba, mais il a un port USB en moins par rapport au Dell :confused:
www.materiel.net…
Edité le 22/08/2011 à 22:06

ok
oui mais le toshiba c’est 3 port USB 2.0 contre 2 port USB 2.0 et 2 port USB 3.0 pour le DELL
Edité le 22/08/2011 à 23:07

Effectivement, j’avais pas vu :stuck_out_tongue:
C’est donc plus intéressant de prendre le Dell si tu veux garder ton pc plus longtemps…

A mon avis, sa doit surement être un chipset graphique à ce prix la… Donc vaut mieux le Dell :stuck_out_tongue:

Tu peux préciser ce que tu veux faire dessus ? Notamment si tu comptes faire des jeux.

Bas c’est pour un peut de tout, pour traiter des photo en format raw pour jouer un peut mais pas trop les titres à gros graphisme (par exemple pas ceux la :battlefield bad compagnie 2, crysis, …) et sinon traitement de texte internet et vidéo pas forcément HD

De toute façon, pour ce prix la, c’est la meilleur configuration qui puissent avoir…

Le XPS 15 revient au même prix avec les 100 € de réduc (code MQNPFRFJ8BKRT1). Même configuration mais disque dur 7200 trs/min, meilleure qualité générale, enceintes JBL.

Hmm, effectivement +1 pour le XPS !!

effectivement c’est plutot pas mal mais je n’arrive pas a faire marcher le code. il m’indique toujours 700euro après le code taper

Voici le nouveau code : QMWP0H53TBQBD4

Merci à tous commande effectuée !
Edité le 25/08/2011 à 22:59