Choix ordinateur portable mobile, pas de jeux

tu es parti de quelle base ? ce qui est curieux c’est qu’à partir de cette base tu as une batterie 6 cellules + 9 cellules. :etonne2:

Etrange, je suis parti de la dernière base, je sais plus trop pourquoi…

Oula, je viens de faire la meme config avec la 2eme base (qui correspond plus a ce que je voulais) et ca fait 574€ (au détail pret que j’ai une 6 cellule seule). C’est quoi ce délire?

EDIT:

Bon, la y a un truc que je comprend pas. En utilisant la base 2 au lieu de la dernière pour faire ma config, en selectionnant les meme composant, j’ai comme difference (inchangeable):

-Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) (au lieu de Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm)
-Adaptateur 90 W CA (au lieu de Adaptateur 65 W CA)
-Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) (au lieu de Batterie Lithium-Ion 6 cellules (56 W/h) + batterie Lithium-Ion 6 cellules supp. (56 W/h))
-Rien (au lieu de Mini-carte Dell™ Wireless 5520 Mobile Broadband HSDPA - France)

PRIX: - 574 € (HT&Hfdp) (au lieu de 999€ (HT&Hfdp)

C’est quoi cette blague? La version a 574 se retrouve mieux, et moin cher de 425€!!!

j’ai verifié 10 fois, le reste du descriptif final est EXACTEMENT le meme.

Edit²: / Frais de livraison (offre: offerts) + taxe comprise ca reviens a 686,50 € (avec cette version) !!!

Edit3: / Cette difference s’explique en partie par l’offre:
Economisez 100€
Jusqu’au 25/03/2008
Voir détails

Appliquable que sur cette base.

Edit4: En fait j’ai été très bete, la dernière base a plein de garanties entreprises + pack abonement 3g+…
La version a prendre en compte dans mon cas est donc celle a 686 € (Taxe/port inclus)

Mais petit probleme, l’offre “-100€” est valable jusqu’au 25 et ca m’etonnerais que au 25 les 9 cellules soient dispo…

Je fait quoi? :S Profiter de l’offre et acheter la 9 cellules après (qui coute 150€ après??? normal ca?) ? Prendre le risque d’attendre la batterie en esperant que l’offre se prolonge?
Edité le 22/03/2008 à 14:29

c’est normal, la dernière base c’est pour la 3G.

La commande a été passée,

Un conseillé Dell m’as fait le Devis avec la 9 cellules par téléphone, tout est bon.

Voila, merci a tous.