Choix ordinateur portable asus ou toshiba

Bonjour ,
Je dois acheter un ordinateur portable et j’hesite entre l’ Asus et le Toshiba . Je ne veux plus revenir sur HP car j’en ai dejà eu il y a qlques mois et il a rendu l’ame apres 4 mois d’utilisation .
Je veux juste une application basique : bureautique , internet , DVD CD , gravage , je ne joue pas regulièrement ( presque pas )
Je vous demande alors de vous prononer sur ces deux marques
1- ASUS X51RL-AP124C ( 160 go de disque dure et 15 pouces )
2- Toshiba Satellite A200 27N ( 200 GO de disque dure et 15 pouces )
Je veux juste un ordi qui va durer et qui va tenir le coup .
JE NE SUIS PAS VRIAMENT UN PRO DE L INFORMATIQUE
Merci d’avance de votre aide.

et la garantie ?

je te conseille un vostro 1500, c’est plus performant tout en étant moins cher. Faut juste ajouter la TVA au prix affiché.

Bon au niveau compasant déjà le Toshiba me paraît mieux que l’Asus cependant un chip graphique intégré ne te permettra pas de joeur a des jeux 3D dans des conditions décentes.
En alternative en restant dans de la marque soldie et fiable tu a le le Vostro 1500 qui te permettra d’avoir une carte vidéo dédiée et des composants de qualités (sans compter qu’il est possible de l’avoir sous XP et non Vista) pour un peu plus cher.
Ou sinon l’inspiron 1525 qui te permet, lui d’opter pour une batterie 9 cellules qui te donnera une autonomie très confortable (mais là aussi c’est un peu plus cher).