Choix ordinateur portable 550€

Bonsoir !

Mon PC Portable ayant rendu l’âme, je recherche un PC portable dans les 550€ livraison comprise avec comme exigence :

  • Faire tourner WoW même tout au minimum sans lag.
  • Faire tourner facilement et lancement rapide des logiciels Adobe Dreamweaver, Flash Pro et Photoshop.
  • Faire tourner sans aucun problème iTunes, en même temps que les logiciels cité au dessus.

En bref, j’aimerais pouvoir jouer à WoW tranquille, et coder tout en écoutant de la musique sans problème, ce qui n’était pas le cas avec mon ancien PC portable…

Mon père à un VAIO de Sony d’une valeur de 1200€, et il s’éteind après 15/30 min de WoW, pour surchauffe… Ce que je n’avais pas avec mon ancien qui faisais ramer WoW, mais ne s’étaignais pas sans cesse…

Donc pour ne par me retrouver avec un PC qui stagne et surchauffe avec ce que je désire faire, je me tourne vers vous pour m’aider à choisir l’ordinateur portable qui me conviendrais !

Je vous remercie d’avance :wink:

L’idéal serait le vostro 1500 car il a une petite carte graphique et un bon processeur mais il dépasse de 22 € ton budget.

Tu as une préférence 15" 17" ?

Je vois qu’il a une réduction de 100€ et passe donc à 479€ ^^

Si il le faut, je peux aller jusqu’a 595€ livraison comprise ! Pour la taille de l’écran, 15" me suffise largement.

Merci pour ton conseil :wink:

Il y a chez Saturn un Fujitsu Siemens avec un t5250 , une Radeon HD 2300 , Un HDD de 250Go pour 599. au cas ou .

Attention pour le prix, celui qui est indiqué est Hors Taxes. Le cout au final sera donc de 590 €, en ajoutant la livraison + la TVA.
Ce qui reste tout de même dans tes prix. :wink:

Et pour le fuji, je ne vois pas ce qu’il a de mieux que le vostro, hormis un plus gros disque dur. :neutre:
A choisir entre les deux, mon choix se porte sans hésitation aucune sur le DELL. Les vostros font tout de même partie de la gamme professionnelle de DELL, il s’agit donc de machines robustes et de qualité. quant à fujitsu, j’en ai acheté un il a y trois ans, et c’est pour moi une mauvaise expérience (plastique de médiocre qualité, finition limite, des fissures sont apparues sur la coque au bout d’à peine plus d’un an etc …). Après, j’ai entendu dire qu’ils s’étaient améliorés depuis cette époque là, mais une chose est sure : Lorsque je le changerai, normalement bientôt, je ne reprendrai surement pas un fujitsu, cette expérience m’a dégouté vie de la marque. :confused:

Donc en résumé +1 pour le vostro. :slight_smile:

Pour la réduction, elle est encore valide le 29 mars ou ne le sera plus et il faut commander avant le 29 ? Donc le 28 dernier délais ? Merci d’avance et encore merci pour cette trouvaille !

il et dit que l’offre prend fin le 29 avril, donc je pense que cela devrait encore être bon mardi et que c’est le dernier jour. Enfin c’est juste une supposition, cela me parait logique mais je ne peux te l’assurer. :neutre:

Du coup si tu as la possibilité de passer ta commande demain, fais le tu sera plus tranquille. Ou alors appelle directement un commercial DELL, tu pourras négocier avec lui et gagner quelques euro, ou une config un peu mieux pour le même prix. Au oire tu demandes un devis, celui ci sera valable quelques jours (au moins jusqu’à la fin de la semaine), et devrait (pas certain, mais encore une fois ça parait logique) prendre en compte la réduction. :wink:
Edité le 27/04/2008 à 20:47

vu le prix des vostro, faut pas rêver à la négociation, et même certains commerciaux ne prennent pas la vente.

sinon c’est bien jusqu’au 29/04 minuit.

D’accord merci à tous pour votre aide ! :wink: