Choix ordinateur j'hesite entre 2 cause carte graphique

bonjour

j’hesite entre 2 ordinateur portable
lequel a la meilleur carte graphique pour jouer?

www.boulanger.fr…

sur ce model c’est une : Chipset graphique ATI Mobility Radeon™ HD 4570 512 Mo dédiés et jusqu’à 2304 Mo TGM

www.rueducommerce.fr…

et sur ce model c’est une :Carte graphique Nvidia Geforce GT 220M 1024 Mo dédiés

merci pour vos renseignement et explication de pk celle ci ou lieu de celle la…

La 4570 est légèrement plus rapide que la 220 … donc je la recommenderais … donc si c’est au mêe prix, mieux vaut la plus rapide :wink:

euh non, c’est la GT220 qui est supérieure.

pour un peu plus cher, il vaut mieux prendre un samsung R620[/url] ou un toshiba [url=http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9662273]L500-131.

oui la gt220 est annonce a 1024mo alors que la hd4570 a 512mo ou est ce une erreur chez rue du commerce pour la gt220?

pour les 2 ordi samsung et toshiba pourquoi pas. mais je cherche un pc avec windows seven deja dessus… donc j’ai trouve que les 2 model acer et asus…

encore une question j’ai aussi un model hp^.

la carte graphique est une Radeon HD 4530 en vente flash sur boulanger.com est elle moins bien que la hd4570 et gt220?
car le hp est 50€ moins cher que les 2 autres…
merci pour vos renseignements

Ne surtout pas se baser sur la quantité de mémoire vidéo pour classer les cartes graphiques. :non:
Oui la HD4530 est comme son nom l’indique moins performante que la HD4570.
Entre les deux proposés au premier post je prendrais l’asus. Mais si tu as le budget alors prend un des deux proposés par dazzy.