Choix ordi portable 700 800 euros

Bonjour à tous,

J’aimerai acheter un ordi portable qui me servirait pour tout usage, video, musique, bureautique, internet, et quelques jeux (mais je ne suis pas du tout un gros joueur, et je me fous un peu des FPS hyper gourmands, suis plutôt tourné vers les jeux d’aventure, jeux de rôles etc…).

J’ai fait le tour du net depuis plus d’une semaine maintenant, et en dehors d’avoir perdu pas mal de temps, je n’ai toujours pas réussi à me décider pour un modèle plutôt qu’un autre.

J’avais pas mal regarder les modèles HP car ils ont l’avantage d’avoir une télécommande, et comme je souhaite connecter mon futur portable à ma tv full hd, je trouvais ça plutôt très pratique.

Maintenant je suis ouvert à toute supposition, tant qu’elle reste dans un budget de 700-800 euros (j’aimerai en effet acheté un netbook pour faire appoint dans le train que je prends très souvent, mon choix se portant plutôt vers le Samasung NC10).

Est-ce que vous auriez des conseils ? parce que franchement, entre tous les modèles existants, je suis un peu perdu !

Niveau taille de l’écran, j’aimerai plutôt du 16 ou 17 pouces mais pas obligatoire. Par contre j’aimerai une résolution qui permette au moins de profiter de la HD.

Voili voilo…

Merci d’avance ! :super:

Pas d’idée ?

exemples avec sortie hdmi
hpc est le miroir aux alouettes c est beau , config attrayante et prix correct mais qualite et fiabilite tres mediocre
www.darty.com…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Merci ! j’hésitai justement entre le samsung et un modèle sony :slight_smile: je vais creuser en partant sur ces propositions !