Choix opérateurs orange / sfr / bt ?

Slt je suis actuellement chez BT et à vrai dire les v**** c*** cherchant des excuses sans arrêt à leur incompétence, commencent sérieusement à m’énerver sévère.

Alors, bien que j’ai 10510 pts chez BT, j’envisage d’aller voir chez orange ou sfr pour voir si c’est mieux, de plus le journal du geek a annoncé l’arrivée du TOSH’ TG01 avec son écran de 4,1" càd le plus grand mobile fabriquer en série au monde, chez orange, et ce mobile m’intéresse, même si l’OMNIA HD m’intéresse encore plus mais est encore trop rare et se fait trop désirer.

Mais pour savoir si vraiment çà vaut le coup, j’ai besoin de connaitre vos expériences personnelles en tout point (forfaits; prix; qualité réseaux; SAV; options tv + musique + internet), bien sûr j’ai fait une petite recherche mais les posts datent d’un ou deux ans et comme çà va vite voir très vite, je préfère donc vous le demander directement.

Bon je suppose que d’après mes précédents propos vous avez deviné mes usages , à part appels (logique), si non c internet + musique + tv, de plus je suis curieux de savoir comment fonctionne leurs systèmes de renouvellement des mobiles, chez BT c’est 1€ = 1 pts + or forfaits c 250 pts en supp’ (je crois) mais eux… tout comme leur SAV, surtout car d’après le peu que j’en ai lu, orange c pas le top…

Enfin pour les mobiles pas la peine je suis tjrs en avance sur cluclu (abonné à mobinaute) et je suis le client le plus éxigeant de france, un titre que je revendique haut et fort à qui veut bien l’entendre, tout comme l’origine des mobiles à très grand écran (touch hd) , normale je suis AC VANGUARD ONE par contre faut avouer concernant les opérateurs et leurs qualité de service, à part BT, je suis à la ramasse.

Merci.
Edité le 13/06/2009 à 17:15

Allo ché ki ki dégueule dins ch’ tuyaux ???

Allo ???

Y a kékin ???

Hein ???
Edité le 14/06/2009 à 17:22

Ben, c’est juste que sur cette partie de la téléphonie, autant c’est un truc qui m’intéresse autant là on ne joue pas dans la même catégorie :slight_smile:
Parce que moi je me suis abonné chez Simpleo pour avoir des forfaits simples et pas chers et que j’aime bien les téléphones pour téléphoner.
Juste te dire qu’en terme de comparateur, Edcom me semble être ce qu’il y a de plus complet mais ils n’auront pas certains éléments genre la politique de renouvellement des portables, là tu es bien parti pour aller à la pêche sur les sites des opérateurs. Mais bon, vu le nombre de points BT que tu pourrais perdre, ça vaut le coup de faire un effort :slight_smile:

Mouais je suis allé sur le site edcom…euh pas térrible, mais assez éfficace.

Par contre moi ce que je recherche c’est vos avis en matière de qualité réseaux; rapidité de surf sur mobile; qualité du SAV chez les autres opérateurs et désormais uniquement que çà car moi à part BT… donc voilà quoi.

Pour les forfaits et options j’en fais mon affaire.

Merci qd même.

Aux suivants !!!
Edité le 19/06/2009 à 22:15

Je suis chez SFR.

SAV : je n’ai jamais eu de problème et le vendeur a tout fait pour passer mon portable sous garantie.

Réseau : ça dépend, comme tous les opérateurs.

Surf : Avec le 3G/3G+, ya pas trop de soucis !

Ils te récompensent assez bien pour la fidelité (proposition de changement de mobile au prix d’une ouverture de ligne : de très bon mobile à 1€ par ex.)

Niveau forfait, orange et SFR se valent.
Edité le 19/06/2009 à 23:59

Le problème chez SFR c’est que j’ai jamais “capté” leurs forfaits.

Mouais mais j’ai capté que la 3G …euh beaucoup en sont déçu quoi et préfère vivement la 3G+ voir plus comme mon pote et son iphone 3G qui m’a dit que par exemple que le téléchargement y a encore du boulot !!! :(:(:frowning:

Et en surf y a pas de trop de soucis en illimité 500 MO ??? Cà me fait bien marrer çà d’ailleurs !!! :wink:

Bon c cool si en SAV y a pas trop de bobo !!!

Hein !!! Un mobile au prix d’un changement de ligne euh…ouais et m’sieur çà fait combien ???

De pref’ je suis plutôt ORANGE en forfaits plus options (surf illimité + 60 chaines TV dont beaucoup issue du sat’ donc intéressante mangas série tv…) et qui plus est un mobile à 1€ euh…ouais et non quoi faut voir le truc.

Aux suivant pas d’autres clients SFR ??? Et des retours sur ORANGE çà m’intéresse beaucoup merki ???!!! ;);):wink:
Ou encore des gros surfer du web mobile ou possesseurs d’options tv merki 2 ???!!! ;);):wink:
Edité le 20/06/2009 à 14:14

Allo ché ki ki dégueule dins ch’tuyaux !!!

Alors ??? Y a personne qui est pas content de orange ???

Orange est parfait alors ???

Votre silence est fort éloquent ???

Pour avoir un forfait illimité orange, j’en suis assez satisfait après faut pas s’attendre à une rapidité de foudre de guerre mais ça fonctionne. La TV ça limite éormément l’autonomie et il faut faut faire TRES attention car on a vite fait de payer (toutes les chaînes ne sont aps gratuites) et il faut avoir un écran au minimum confortable pour la regarder dans de bonnes conditions.
Sinon y’a souvent des bourdes de facturation mais le service client à fait de gros progrès et fait souvent des gestes commerciaux donc de ce côté là bon point comparé à avant.

Eh ben bravo les gars je me fais souvent bannir en traitant certains d’abrutis et qd je lance une question conso y en a pas un ou peu, soyons pas trou du cul, qui y répond , eh ben un grand merci à ceux qui y ont répondu.

Slt DZED’ merci de me répondre, d’abord c’est étonnant chez orange on doit être en 3G+ (bientôt 3G++) normalement donc plus rapide que cette daube de 3G et cette antiquité d’EDGE (que j’ai encore faute de téléphone) .

Ensuite j’ai vu l’option TV MAX à 12€ / mois (60 chaines) c’est bizarre donc de payer des chaines en supp’ ???

Enfin oui je sais, mais y a une chose que bcp ignore sur ce site, c’est que via mobinaute j’ai harceler y a qques temps les mobilemaker’s pour avoir des mobiles à grand écran et j’ai gagner puisque HTC m’ a entendu et a lancé le TOUCH HD et donc je suis à l’origine de ces mobiles d’ailleurs j’en ai bien chier pour me faire comprendre tu peux pas savoir à quel point !!!

Bon bien sûr et malheureusement je peux plus prouver quoique ce soit puisque les emails je les ais effacé mais y en avait pas mal, bon pour revenir à notre sujet, oui c’est vrai d’ailleurs c’était un de mes arguments avec le mobile web surf (tv + mobile web surf sur un grand écran confortable) , d’ailleurs c peut être pour çà que APPLE a sorti un mobile grand écran confortable mais juste ce qu’il faut (3,5") ???!!!. Mais ouais c’est vrai je suis tebé je les avais contacté dès que j’ai vu des articles et des protos avant la sortie de l’iphone pfff !!!

Enfin (bis) si je demande çà c’est parce que ORANGE doit recevoir le plus grand mobile du monde fabriqué en série j’ai nommé le TOSH’ TG01 avec son écran de 4,1" en espérant compatible avec les options surf illimité et TV MAX le tout en 3G+, y a plus qu’ à attendre, merci pour le conseil sur l’autonomie car ce modèle là avec sa batterie ridicule de 1000 mah va falloir prévoir une batterie de rechange, merci également sur les conseils - retour sur le SAV de ORANGE, au moins je suis fixé.

Bye.
Edité le 29/06/2009 à 16:34