Choix nouvelle alim

Bonjour a tous
je reviens vers vous après vos bon conseil qui m’on bien aider pour le choix du materiel de mon pc :stuck_out_tongue:

config :

tour : thermaltake vk6000 element s
cm : msi z87 g45 gaming
proco: i7 4770k
refroidisseur : cooler master hyper 212 evo
cg : gygabyte gtx770 oc
ram : kingston 2x4 gb hyper x beast 1600 mhz
ssd : samsung 840 evo 120 gb
hdd : seagate 2 to 7200tr/m
se: windows 7 x64

mon probleme est le suivant je possède une alim xilence 700 w edition gaming et sur ce forum ci on m’a dit que c’était pas une bonne alimentation :frowning: du coup bah je pense me prendre autre chose comme alim histoire de ne pas risquer de tuer tout se beau petit materiel mais je ne sais pas quoi choisir
donc je me tourne vers vous pour que vous m’aidier et de préference ici > www.micromedia.be… car c’est un magasin pas loin de chez moi et je n’achete pas sur internet donc si vous pouvez me montrer une compatible avec ma config se serais sympa une bonne journée a vous et merci d’avance :stuck_out_tongue:
Edité le 08/01/2014 à 08:50

La top du top: www.micromedia.be…

merci pour ta réponse rapide :slight_smile: elle sera compatible avec toute ma config ? car j’ai lu sa pour la carte graphique

Alimentation minimum supportée 600 W


pour 10 euro de plus il y'a celle ci ? > [www.micromedia.be...](http://www.micromedia.be/webshop/produit-7-5-23-117322-microcity_Be-Quiet_BN182_L8-630W-Pure-Power-Modular-80+-Bronze.html)

Avec une seule carte, 500W suffisent

Les constructeurs exagèrent toujours ^^

Sapphire par exemple recommande une alim 750 W pour ses R9 280X :paf: j’en ai une (mais de marque Asus) et elle fonctionne parfaitement bien avec une 600 W :wink:

Merci pour les réponse pour finir je vais quand même prendre la 630 w elle n’est pas beaucoup plus chère et j’aurais une marge d’utilisation au cas ou je voudrais overclocker ou quoi :stuck_out_tongue:

Bonsoir a tous sa y’est tout est monté que dire a part que c’est une bombe ce pc j’adore :d par contre je regardais un peux sur le net et quelque chose me chagrine quand même :frowning: après une si belle configuration voila que quelque chose coince par rapport a battlefield 4

Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 8 64 Bit
Processeur (CPU) : AMD six-core ou Intel quad-core
Mémoire vive : 8 Go de RAM
[u][b]Carte graphique (GPU) : AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 (avec 3 Go)[/b][/u]
Espace disque dur : 30 Go

je possède donc la gtx 770 de chez gigabyte sa voudrais dire que je ne pourrais pas faire tourné battlefield 4 en ultra a cause du fait que ma carte graphique est a 2 Go :frowning: ?

Des HD 7870 ou GTX 660 à 3Go ca n’existe pas je crois, 2 Go c’est amplemant suffisant en 1080p

Oki cool sa me rassure :stuck_out_tongue:
pour en finir la config c’est terminer ainsi :
tour : thermaltake vk6000 element s
cm : msi z87 g45 gaming
proco: i7 4770k
refroidisseur : cooler master hyper 212 evo
cg : gygabyte gtx770 oc
ram : kingston 2x4 gb hyper x beast 1600 mhz
ssd : samsung 840 evo 120 gb
hdd : seagate 2 to 7200tr/m
se: windows 7 x64
alim : be quiet L8 pure power 630 w

par contre une question dans mon bios mes ram sont reconnu en 1333 mhz est ce normal ?

Oui, c’est a toi de les mettre manuellement en 1600(800)