Choix nouveau téléphone mobile

Bonjour à tous!

J’aimerai acquérir un nouveau téléphone mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous peut-être me conseilller.
Voici ce que je recherche :
GSM
Touch full screen + stylet
une fonction agenda qui permette d’affcher sur la page principale-écran de veille les rendez-vous du jour (ou de la semaine?).
Aux environs de 150 euros (bon, aller, un modèle à 179 pourrait passer aussi).

Savez-vous vers quelle marque et modèle me tourner?

En fait, la fonction agenda est très importante pour moi. J’avais trouvé un LG qui aurait pu faire l’affaire, mais impossible d’afficher les rendez-vous sur la page principale. Il faut chaque fois retourner dans la fonction agenda et rechercher les rdv. Bon, ce n’est pas insurmontable, mais ce n’est pas excatement ce que je recherche.

Merci d’avance!

Cristaline

ps : désolée de poster en double, mais apparement le lien avec mon premier post s’est mal passé…

Merci pour ta réponse.

Après une rapide recherche, il savère que les modèles proposés sont un peu hors budget (on tourne plus vers les 400 euros…). Là, ce n’est pas trop dans mes moyens. Peut-être qu’en pack opérateur, mais je suis en Belgique et nous n’avons pas les mêmes conditions que les pack opérateurs en France.

C’est vrai que j’avais déjà regardé plus d’une fois ces HTC…

Cristaline

Ok,

Merci quand même pour le coup de pouce!

Cristaline.

Sinon il y a le X5800 de chez Nokia avec stylet et agenda qui affiche les RDV du jour en page d’acceuil (après il faut quelques bidouilles de configuration mais c’est possible) sinon il y a le HTC touch (premier du nom) plutôt basique mais qui permet de faire cela sans soucis.

Super, merci!

C’est un peu hors budget (280 euros pour le Nokia), le HTC est encore plus cher, je vais voir ce que je vais faire… céder à la tentation ou non…

A+,

Cristaline.