Choix nouveau RAD

Bonjour,

Je viens de changer ma config aujourd’hui ( ga X48 DS5 pour remplacer ga p35 dq6 et cross de 4850 pour remplacer 8800 Ultra) mais j’ai eu un petit soucis avec le socle de mon Asus Silent Knigh , en effet , au moment de le démonter je me suis aperçu qu’un des 4 coté du socle était cassé ( je l’ai recolé a la SG) et en le fixant sur la nouvelle CM un deuxième coté a lâché …Vu le poid du rad j’ai préféré jouer la prudence même si le tout était plutôt bien fixé avec l’aide de la SG j’ai choisi de remettre le rad Intel de mon e8400 mais en attendant de le changer .
Mon dilemme est le suivant , je n’ai pas envi de toute re-démonter pour mettre un nouveau rad c’est pourquoi je vous consulte , puis je trouvé un rad correct facile a fixer sans avoir besoin de démonter ma cm etc…même si il n’est pas reconnu pour être le meilleur niveau refroidissement ce n’est pas un soucis j’overclock raisonnablement ( j’étais a 3.6 sur mon e8400 par exemple ).

www.puissance-pc.net…
tas reponse est la…

Merci , le Vanquisher a l’air pas mal prix.matbe.com…
le Thermaltake TMG i1 également www.materiel.net…
Et enfin celui ci aussi www.59hardware.net…
J’hésite entre les 3 si quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester , il sait quoi faire :slight_smile: