bonjour,
je monte un pc pour un ami :
budjet 800€ pour :
cpu, gpu, ram, cm
je prend 2X4GO en ddr3 1600 gskill
GTX 770
pour 420€
par contre je ne sais pas pour cpu et cm, j aimerai un core i7, mais le quel ? et une carte mere gigabyte.
que me proposez vous ?
merci
un peu de tout mais surtout les jeux ( call of, bf, … )
Pour un usage majoritairement jeu un i7 n’est pas nécessaire,un i5 aura les mêmes perfs pour moins cher
www.ldlc.com…
www.ldlc.com… si pas de SLI envisagé dans le futur (le 2ème Pci-e 3.0 x16 est @ x4),sinon on peut monter un peu plus haut dans la gamme :
www.ldlc.com…
Edité le 08/09/2013 à 16:37
et un petit kit wtercooling comme le h50 de coirsair il y à quoi de compatible ?
Tout le monde ici te déconseillera ce genre de refroidissement,parce que ce n’est pas plus efficace voire parfois plus bruyant qu’un bon air cooling :neutre:
Le WC est une bonne solution,bien entendu,mais seulement si on part sur un vrai bon système qui coûte autrement plus cher ^^
Petite question:
Tu as quoi comme alim et boitier ?
Edité le 08/09/2013 à 20:51
Tu en as un, tu t’es pas encore rendu compte que ce type de watercooling est pas très performant pour le prix que ça coûte ?
Arf,je n’avais pas remarqué la signature
www.ldlc.com…
Pile-poil.
Par contre, un bon ventirad ferait du bien. Un [hyper 212 evo[/url] par exemple. Mieux et [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00146611.html]encore mieux](http://www.ldlc.com/fiche/PB00121459.html), mais plus cher :ane:
[quote="kyosho62"]
[quote="viking60200"]
et un petit kit wtercooling comme le h50 de coirsair il y à quoi de compatible ?
[/quote]
Tu en as un, tu t’es pas encore rendu compte que ce type de watercooling est pas très performant pour le prix que ça coûte ?
[/quote]
Clair qu’au prix du H50, je prendrai plutôt le petit dernier de chez Noctua. :kaola:
le boitier est une grande tour et alim corsair 850W;
je ne suis pas mecontent du h50, tres silencieux.
Avec des performances minable :neutre:
quel est l équivalent chez amd ?
ok et plutot gtx 770 ou hd 7970 ?