Bonjour,
la communauté pourrait-elle me conseiller pour le choix d’un nouveau moniteur qui permettrait de cumuler de façon optimale les usages suivants :
jeux PC (RPGs, STRs…)
-brancher une XBOX 360
-regarder des DVDs et Divx mais pas du spéctaculaire, plutôt des dessins animés et des trucs pour enfants…
Merci d’avances de vos conseils, je compte mettre au maximum 500 (+ou - 50/100).
Il faut une xbox spéciale pour la brancher sur un moniteur (je n’ai pas encore la console)? Pas de taille particulière, juste un écran dont justement la taille permettrait de s’adapter à la console et au pc.
Les nouvelles XBOX ont un port HDMI il me semble, dans ce cas pas de souci (à vérifier quand même avant l’achat)
Les anciennes n’avaient que du VGA, or les écrans de PC récents n’ont pas forcément tous une entrée VGA.
C’est bizarre je suis passé chez saturn (qui normallement fait des prix assez bas) pour jeter un oeil. Je n’ai pas vu le Samsung que tu me recommandais mais leur seul écran Samsung à 24’’ était à plus de 400, c’est normal ? Il y a des technologies différentes ?
[quote="matbird"]
(qui normallement fait des prix assez bas)
[/quote]
Ca dépend, tu as parfois des prix intéressants, mais tu as aussi pas mal de trucs super chers.