Choix nouveau mobile avec clavier AZERTY

Bonjour,

Changeant prochainement de forfait je vais en profitez pour changer de mobile (actuellement le F480 de chez samsung)

Je recherche un téléphone avec un clavier azerty soit virtuel, soit en reel avec slide ou en direct sur le téléphone comme les Blackberry.

Je ne compte pas mettre des mille et des cents dans ce téléphone d’ou ma demande d’informations pour savoir quels téléphone vous me conseillé.

Après ma recherche je me suis arrêté sur les :

• LG Arena Black (j’aime beaucoup celui ci)
  • BLACKBERRY 8520 Curve
  • LG GT500 (pas sur du clavier)

Autre petite chose, je doit prendre le forfait chez bouygues télécom, est ce que le GPS est inclus dans le forfait ou cela est compté hors forfait ?

Merci pour votre aide

Cordialement.
Edité le 20/10/2009 à 23:23

Le GPS est TOUJOURS compris hors forfait hormis application spécifique (genre tom tom) à payer à part.
Sinon dans le tas le blackberry me paraît bien … mais pas d’écran tactile … le LG arena est sympa mais apparemment assez buggé dans ses premières versions et son OS est fermé.
Sinon pkoi pas le Nokia X5800 ou un HTC touch 2 ?

Merci de ta réponse

Pour le GPS si j’install une version TomTom je ne paierai pas donc ??

Concernant le choix propose le HTC est magnifique et hors de prix malheureusement et je ne connais pas le x5800 donc a voir.

Merci à toi
Edité le 22/10/2009 à 07:48

Apres quelques vidéos et test je pense prendre le 5800 en plus avec Carmin le GPS est gratuit donc c’est parfait :slight_smile:
Edité le 22/10/2009 à 23:03