Choix Moniteur LCD

Bonsoir !
J’aimerai acheté un nouvelle écran,car mon écran actuelle est un vieux CRT 15’4 pouces !!!
Je voudrai passé enfin au LCD et je visais du 19 pouces,mais c’est quand même cher…Alors écran 17 ou 19pouces?
Je ne connais pas vraiment ce que je pourrai prendre,mais j’aimerai une bonne qualité vidéo ! (Jeux 3D et films très utilisés)
Ma carte graphique est une Sapphire X1950GT 256mo overclocker 600/700mhz,donc pas de problème pour l’affichage…
J’ai lu les articles pour le temps de réponse et les dalles,mais bon,je préfère vous demander à vous !!
Je suis aller un peu voir sur choixpc.com et tout mais c’est pas encore très clair !

Merci de pouvoir m’aider :slight_smile:
Edité le 19/07/2007 à 20:22

petit up xD

Salut,

Je ne supporte pas les 16/10, j’ai investi dans cet écran 5/4 19 pouces :

Samsung 19" LCD - SyncMaster 931C

Il est bien mais trop cher… :x Je voudrai éviter de dépasser les 200€ !

Samsung 931BW

Ok,et en format 17 pouces il y en a des super?

Les 17" sont en voie de disparition, ce n’est plus un choix intéressant depuis que les tarifs des 19" sont devenus aussi accessibles.
Le Samsung proposé par furiOus est excellent pour 230 €, il vaut largement son prix.
S’il est trop cher, voici une excellente affaire :super:

sinon moi j’ai le 931 BF car je supporte pas les 19" en 16/10.
931BF

Merci mais comme j’ai déjà dis,je ne peux pas dépasser 200€… :x

Chafoin,il a l’air très bien !!
La différence entre 16/10 et l’autre,c’est quoi? Il est plus large? Et à quoi voit-on un super écran? Aux dalles et a son rapport de contraste et à son temps de réponse?
Si vous avez encore d’autres proposition,je prend,mais le Mirai DML-419W210 m’intêresse bien !!
Edité le 23/07/2007 à 19:31