Choix Moniteur 22 pouces ?

Bonjour!

Je souhaite me payer un moniteur 22 pouces pour remplacer mon vieux CRT 17 pouces.
Pour le moment j’hésite entre le Samsung SyncMaster 2253BW et le Samsung T220
Mais si vous avez mieux a proposer allez y !
Mon budget est d’environ 200€

Merci
Edité le 26/11/2008 à 18:14

J’ai un T220.

Jamais vu un moniteur qui l’accotte.

C’est tout simplement la gamme la plus high end de Samsung. C’est de l’extreme qualite. Vraiment, avec un T220, on ne se trompe pas.

ok je vois!
Mais le 2253BW a un temps de réponse encore meilleur que le T220 ! et niveau couleur avec quelque réglage il semble faire aussi bien que le T220…
Du coup je reste sceptique, bien que le T220 est un meilleur design a mon gout

Les deux ont le meme temps de reponse, soit 2 ms

Les contrasts pour le 2253 sont de 8000 : 1 tandis que le T220 est de 20 000:1 C’est la seul difference.

Salut !
Moi, le vendeur du magasin de chez moi m’a conseillé le T220 pour un 22".
Par contre, le 8000:1 et le 20000:1 sont les contrastes dynamiques, donc je sais pas si sa reflette la vrai qualité de la dalle.

Voila, A+

euh niveau temps de réponse! 2ms c’est un bien grand mot! car certain 2ms ont une rémanence pire que les 5ms! et le SyncMaster 2253BW a une rémanence bien meilleur que le T220 !

Ca, c’est at stock settings.

On peut arranger ca dans le OSD du T220 sans probleme.

Comme dit plus haut : le T220 est une valeur sur et il est le plus haut de gamme de tous les Samsung. S’il te plait pas … y’a pas d’autres moniteurs qui te plaira :ane:

oui mais justement ! les test qu’ont fait Les Numériques on été fait une foi les modification apporté, donc le SyncMaster 2253BW a bel et bien une meilleur rémanence! mais après pas sur que ce soit si perceptible que ça…
Je pense opter pour le T220 quand même pour son look plus récent.

Lol la remanence … come on … faut avoir des yeux bionicles pour voir ca XD

Meme avec un moniteur rated at 12 ms de response time c’est presque pas perceptible… Alors imagine avec un moniteur rated at 2 ms … C’est des tests tres pousses qui peuvent determiner ca.

+1 pour le T220 (non HD) il a moins d’input lag que le 2253B (même si sur clubic personne sait ce que c’est… :sarcastic:)

En fait, le meilleur serait un 226BW série S mais il ne se trouve malheureusement plus… :frowning:

@Ghost26: Ce que tu dis est vrai mais à 12 ms tout de même je verais la différence
Edité le 26/11/2008 à 22:22

Si, dans mon garage j’en ai un qui ne me sers plus :whistle:

euuh pour vrai ? :nexath

Oui, j’suis passé à un Iiyama prolite 26" :neutre:

Salut _Totox,

Si je peux te conseiller, je te dirai le W220D de chez Hyundai. Je l’ai et il assure ! :super:

www.materiel.net…

et son test : www.lesnumeriques.com…