Choix mobo P35 haut fsb

Salut à tous,

je suis à la recherche d’une mobo P35 avec un fsb qui monte facilement au dessus des 400.

J’hésite entre la Gigabyte P35-DS3 et l’Asus P5K3-Wifi.

J’aurais un E6750 et 2*1go ddr2-1066.

Merci à tous

J’ai une Gigabyte P35-DS3P.

Je suis actuellement avec un E6850 qui tourne à 8x450 (3.6)

Pour te donner une idée.

Et je suis pas allé plus loin mais je pense qu’elle monte encore.

Les tops en overclocking sont les Abit IP35 PRO, les Asus P5K Premium et les Gigabyte GA-P35-DQ6.
Par contre la P5K3-wifi est seulement en DDR3.

En fait je me suis trompé, l’asus c’est celle ci

Asus P5KE Wifi/AP

Qu’en pensez vous comparer à la DS3 normal en P35 chez Gigabyte ?

Je suis moin sur pour l’overclocking pour celle ci.

abit IP35 et Gigabyte ds4 plus de 530mhz et l’asus PK-E 530mhz…(refroidissement actif sur le chip)

Avec ma p5k dlx je monte a 480mhz, un tout petit peu plus avec ma p5k a 110 roro:ane: (refroidissement passif)

Je sais pas si la DS4 rev2 est aussi performante que la mienne (rev1) car le refroidissement a été considérablement réduit sur la rev2 a cause de trop nombreux rad qui passait pas dessus.

sinon il y a la GA P35C-DS3R à 120 €
(elle supporte la DDR3 et la DDR2)

slt d’aprés le test des mobo p35 de cluclu la giga dq6 ne peut pas monter plsu haut que 480 alors que la giga p35c ds3r monte a 490 sa me parait bizarre mais si c’est le cas je voila pas trop l’intéré de metre 190 dans une carte mere alors que un model a 115 fait mieut mais la moi jé la giga p35ds3r et la je suis a 430 de fsb et je sui monter jusqu’a 450 facil sans rien toucher mais pas aller plus haut le cpu choffer trop sinon la ba la giga pr35 ds3r et une super carte mere arpés sa depent se que tu recherche niveau conectique

la DS4 monte au dela des 500 …

oui c’est vrai que l’etage d’alim doit avoir son importance mias bon si la dq6 monte moin haut que la ds4 sa me parait bizarre