Choix mini chaine hifi

bonjour a tous.

je voudrais profiter des soldes pour changer ma vieille chaine hifi. (je crois qu’elle a meme fait la guerre!!!!).

je recherche une mini chaine hifi (sans cassette) à moins de 200€ qui fasse au moins mp3 avec une puisssance correcte (un port usb serait sympa également).

j’attends vos choix ou remarques.

merci d’avance

as tu jeté un oeil dans le comparateur?
J’avais cherché la meme chose il y a qq temps.
Entre autres, on m’avait dit du bien des modeles
=>sony cmpt-cz1 ou cz2
=>panasonic PM33 et autres.

Finalement, moi j’avais choisi une yamaha E400, beaucoup plus cher (350€ à l’epoque) mais avec une qualité audio qui n’a rien à voir :smiley:

+1 pour sony (même si mes basses je m’attendais à mieux)

et pour panasonic… +2 même si j’ai que la sony, car le design et la forme des panasonic est plus sympa pour ma part!

Coté son, les deux se valent, pour 200€ c’est bien

ok merci, vais potasser ca

il existe une chaine pour les mp3 avec écran lcd de contrôle
c’est une thompson 8600, un truc dans le genre, livré avec une télécommande de contrôle

regarde sur le site de thomson

Personnelement, je te conseillerais de te méfier du support mp3 de ce genre de chaines hifi.
Souvent, la navigation entre les morceaux est plus que limite. Quand aux prises USB, les connexions sont généralement lentes puisques limitées à l’USB 1.1. Il se peut également qu’il y ait des problèmes de compatibilité entre le format du disque USB et la chaine.

Le mieux est encore que tu ailles tester la chaine dans une fnac par exemple.
Mais à mon avis, il est préférable de privilègier une entrée RCA qui sera compatible avec tout baladeur mp3. :slight_smile: