j’ai reçu dernièrement le micro casque Razer Chimaera 5.1 mais qui ne me convient pas du tout suite à plusieurs inconvénients, donc je vais le rendre dans la semaine.
Donc je recherche un très bon micro-casque de gamer filaire(le top ?) dans les 200 euros maximum.
Cela signifie que les contacts de la prise sont revêtus d’un placage or pour une meilleure conductivité (et moins d’oxydation, mais pas démontré en usage PC)
Je ne connais pas la différence entre les 2 casques cités par toi, mais mon fils a le PC350 et il ne s’en plaint pas …
:jap:
Bah je l’ai fait comme indiqué j’ai bien le sons du casque mais pas le micro, puis même les LED verte etc… c’est pas mon trip.
Mais le micro marche pas et il marcherais si je met le câble jack 2.5 mm to 3.5mm mais il le précise pas sur la notice et puis je vois pas comment le micro marcherais avec un câble RCA To Jack 3.5 mm… et puis après ce n’est plus un casque sans fils si il faut connecter un câble… c’est mon opignon personnel. donc autant qu’il soit completement filaire qu’a moitié!