Choix Micro-Casque pour Gamer

Bonsoir :hello:,

j’ai reçu dernièrement le micro casque Razer Chimaera 5.1 mais qui ne me convient pas du tout suite à plusieurs inconvénients, donc je vais le rendre dans la semaine.

Donc je recherche un très bon micro-casque de gamer filaire(le top ?) dans les 200 euros maximum.

Donc j’hésite entre celui ci Sennheiser PC 350[/url] et celui là [url=http://www.materiel.net/casque-multimedia/sennheiser-pc-360-g4me-57021.html]Sennheiser PC 360 G4ME Je ne connais pas vraiment la différence sur ces deux produits et j’aimerais bien savoir si vous en possedez un des deux.

  1. Prise Jack 3.5 mm plaqué Or ? Cela veut dire quoi ?

Après si vous avez d’autre avis ou d’autres choix de micro-casque faite moi en parvenir :slight_smile:

Merci.
Edité le 09/04/2012 à 19:14

Cela signifie que les contacts de la prise sont revêtus d’un placage or pour une meilleure conductivité (et moins d’oxydation, mais pas démontré en usage PC)
Je ne connais pas la différence entre les 2 casques cités par toi, mais mon fils a le PC350 et il ne s’en plaint pas …
:jap:

Bonjour,

Si tu commençais par effectuer les bons branchements comme indiqué, il te conviendrait peut-être mieux ce casque. :wink:
Edité le 09/04/2012 à 22:04

Bah je l’ai fait comme indiqué j’ai bien le sons du casque mais pas le micro, puis même les LED verte etc… c’est pas mon trip.
Mais le micro marche pas et il marcherais si je met le câble jack 2.5 mm to 3.5mm mais il le précise pas sur la notice et puis je vois pas comment le micro marcherais avec un câble RCA To Jack 3.5 mm… et puis après ce n’est plus un casque sans fils si il faut connecter un câble… c’est mon opignon personnel. donc autant qu’il soit completement filaire qu’a moitié!

Encore une question : tu as bien connecté les deux câbles comme il est indiqué ???

Pour Call Of duty MW3 le mieux serais un Senheiser PC350 ou 360 Stereo Jack ? ou Un bon Logitech G35 7.1 Surround en USB ?
Edité le 14/04/2012 à 14:38

Up ?

Le PC 350 est un bon choix, c’est un très bon casque :super:
(je ne connais pas perso les 2 autres, pas testé)