Choix mémoire

il ne me reste plus qu’à commander ma ram pour que ma nouvelle becanne soit au complet :slight_smile:

je vous fais un rappel de ma config:

asus A8N SLI DELUXE
AMD athlon 64 3500+
asus 6600 GT
hyper type R 480W
ram : 2x512 pour bénéficier du dual channel

je souhaiterais avoir vos conseils (sachent que je ne compte pas faire d’O/C et que j’aimerais ne pas dépasser les 150€) :slight_smile:

de la samsung veritable sa suffit pour toi

tu parles de la samsung original ?
si t’as un mag a me conseiller j’suis preneur,car ya plusieurs personnes qui ont eu des surprises a l’arrivage de la commande,en fait ,ce n’était pas de la véritable samsung,mais de la noname ,pas top :sarcastic:

j’y est pensé a cette mémoire,mais le pb est que je ne sais pas a kel magasin faire confience :frowning:
c’est tout d’meme triste je trouve.

sinon tu as corsair sa va bien aussi au dessus de samsung

le probleme avec la corsaire,c’est que le prix grimpe relativement vite.

merci TBirdTheYuri pour les liens :wink:
qu’est la twin mos ?

kanef6 tu n’a jamais eu de prob avec open jl

non aucun probleme je bosse chez eux :stuck_out_tongue:

la twin mos c est une marque de ram pas trop mal

moi j’avais eu un ptit prob avec OpenJL… 2 mois pour me faire un échange SAV et encore heureusement que j’ai gueulé sinon ça se serait pas arrangé :confused:

toute les boutique on leur petit defaut , persone n est parfait mais on est pas la pour polimiquer sur openjl

ta po des reduc :stuck_out_tongue: :smiley:

:stuck_out_tongue:

nop pas pour toi [:applepie]

voila,j’pense avoir trouvé mon bonheur sur matériel.net :smiley:

—>http://www.materiel.net/details_512DDR400SAMSUNG.html<—

j’ai également envie d’acheter un dicipateur thermique,vous en pensez quoi ?

parfait ,c est de la samsung original, pour les disipateur aucun interet meme si tu o/c

ok,vous déchirez tous les mecs !!! :bounce:

j’passe commande !!! :smiley:

restera plus qu’a faire la tite manip avec la disquette pour dd S-ATA et c’est ds la poche :slight_smile:
une fois terminer,je posterais des photos de mon pc,par ce qu’il sera un peu tuné :kaola:

merci encore :slight_smile:

oki de rien :jap:

j’viens de recevoir ma mémoire!!! :smiley:
d’apres ce que j’ai lu,il faut la brancher sur les ports “B” ,j’voudrais en connaitre la raison :??: