Choix mem

Bonjour,
J’ai déjà crée un sujet mais apparement il a était supprimé :frowning:
Donc je renouvelle ma demande, je voudrais racheter 1Go de ram en plus de ma config.
Ma config : Asus A8N-E ; Athlon 64 3000+ ; 1Go de CORSAIR DDR400 Value (2x512) ; GF8800GTX ; DD Hitashi 160Go + MAXTOR 120Go
Je vais O/C mon proc et ma CG, donc j’aurais voulu savoir quelle est la meilleure ram en ce moment en 3200.
Un autre membre m’a affirmé dans mon ancien post supprimé que l’AMD 3000+ ne gérait pas bien 4 barettes en DualChannel. J’aurais donc voulu avoir une confirmation
sur la gestion de ces 4 barettes et si je peux combiner mes value avec de l’XMS de chez Corsair par exemple ; ou bien pouvez-vous alors me conseiller sur un couple en DualChannel en 2x1Go, même dans une autre marque que Corsair…
Sinon j’aurais aussi voulu savoir si vous connaissez un bon site de test et de classement sur le matos informatique (même en anglais) ? et à jour :slight_smile:
Merci à vous pour les réponses :slight_smile:

Tu as deja 2x512. Reprend toi 2x512. Avec mon ancien 3500 je n’avais pas eu de pb avec 4*512.

Sinon ta config est bizarre quand meme. Une 8800GTX avec un 3000+ et 1Go de DDR400.

Tu veux pas que jte file ma 7800GT et tu mdonne ta GTX ?

Pourquoi ma config est bizarre ??
J’ai l’intention de changer pour du dual core, mais pas tout de suite…
Merci pour ta réponse

T’as une carte dernier cri, haut de gamme, tres haut de gamme, et t’as un proc et de la RAM complétement a la ramasse pour ne pas dire merdique en terme de performances!

En clair ta 8800 est complétement sous exploitée. Tu verrais pas de différences avec une 6800.

Hehe, je le sais bien pour ça !!! je le vois sous LOTRO ^^
Merci en tout les cas…

Tu me conseillerais quoi comme carte mère et ram avec un coreduo 4300 et ma 8800 ??

Une asus de la série P5 ou une Gigabyte (la DS4 est top d’expérience)

Ok merci à toi