Choix Matos

Bonjour,
Je voudrais avoir quelques conseille dans l’achat d’une carte mère et d’un proco par la même occasion. Je n’est pas de budget fixe particulier, mais j’aimerais que sa puisse faire tourner Unreal Tournament 3 sans souci.

Voila ma config actuel :

  • Carte mère : MSI K8N Neo ( MS-7030)
  • Proco AMD Sempron 2600+
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS 512mo AGP 8x
  • 1 barrette de 512mo et une barrette de 1024mo DDR SDRAM
  • DD 320go Western Digital 16mo de cache

Pensez - vous que ma CG conviendrais après avoir changer le proco et la CM ? Ou dois-je envisager également le rachat de celle ci ? Que me conseillez vous dans ce cas la, parce que je m’imagine qu’elle ne fait plus l’affaire.
Voila je crois que je n’ai rien oublier, il me faudrait juste quelques petits conseilles niveau matos et qu’il soit assez homogène.

Cordialement.

la seul chose de pas pire c’est le disque dur mais à part sa, c’est une très vieille config. Si tu veux faire tourné unreal tournament 3, il faut au moins que t’aille la config minimum qui est:

Système d’exploitation:

  • Win XP et Win Vista

Processeur:

  • Athlon / Pentium IV - 2000 MHz

Mémoire RAM:

  • 512 Mo

Carte graphique:

  • 128 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:

  • 8000 Mo

Carte son:

  • Compatible DirectX 9

Version de DirectX:

  • DirectX 9

Connexion Internet:

  • ND

Media:

  • DVD

Donc, si tu veux faire tournée unreal aisément, au moins prend un athlon X2 5000+ @ 2.6Ghz, un kit de 2Go de ram ddr2 et une Ati HD 2600 XT. C’est pas la plus grosse config que je te suggère mais au moins sa devrais le faire tourné aisément (j’ai pas testé mais en théorie sa devrait être correcte)
Edité le 12/05/2008 à 04:43

Jai sensiblement la meme config que toi en legerement mieux quad meme (p4 2.8 et gf 6800gs) et ut 03 la demo tourne mais en tout laid… Quel est ton budget? car vu ta config si tu change un truc c la cg mais bon sempron 2600 ca pousse pas assez pour penser a Crysis ou autre.

Si tu change la Cm faut prendre processeur ram cg et surement alimentation.

Budget environ 350€ et tu as un bont rucs qui fait tout tourner
Gap31ds3l–>55€
e2180–>55€
gskill ddr2 pc6400 pk 2*1Go–>44€
–> gf9600gt -->120€
boitier +alim antrec nsk 4480 -->65€

330e environ et tu as une config qui fait tout tourner et evolutive et overclockable le ptit e2180 2ghz monte a 2.6 sans forcer