Choix materiel pour acquisition video?

Bonjour,
ma question va sembler peut etre redondante mais je suis quelque part face à un dilemme. J’ai beau lire tout ce que je trouve , fouiner un peu partout sur le net je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question.
Je veux juste mettre mes cassettes vsh sur support dvd, moins de place et pas d’alteration.
Je dispose 'un pc portable amd athlon,une carte graph ati radeon 9700, usb2…graveur dvd
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme matériel pour faire ces transferts, vous comprendrez que je veux pas me ruiner non plus :non:

Merci et bonne fin d’année :pt1cable: :pt1cable:

DE UFOLOGUE / je me suis penché sur la QUESTION ET J’en ai Essayé
plusieurs ET C’est de la Mer…pour avoir un bon resultat il faut
mettre entre 380 A 500 EUROS AUTREMENT C4EST NUL A Chie…
Désolé!!! C’est la réalité.

A mon avis, pour capturer de la simple VHS, n’importe quelle carte télé avec entrée composite doit suffir, et ça coute moins de 80 €.

exact, j’ai une carte leadtek, j’ai fais de l’acquisition analogique et numérique, je la trouve très simple et pratique
niveau qualité, c’est pas trop mal sachant qu’après avoir acquis une demi heure tu te retrouves avec 50go de film, et qu’avec virtualdub je le transforme en xvid pour 1go à 2go
et ça coute moins de 80€ comme le dit jacky67, et tu as une télécommande et un tuner pour regarder la télé sur le pc